Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis alle remplacer ma carte SIM ce midi en boutique.
Ce remplacement m'a coute 10 euros.
Que dois-je faire pour me faire rembourser (20 euros)?
Parce que j'ai paye 1er fois quand j'ai fait COMMANDE N°204216008 et 2eme fois quand j'ai encore commande une nouvelle carte SIM sur Internet hier.
Merci.
Réponses
Bonjour, avez-vous le ticket de caisse de l'achat de la sim ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je pense pas deja.
Mais j'ai paye par carte bancaire et je peux vous donner ma liste d'operations.
Dans ce cas envoyez nous la confirmation de paiement pour la carte sim en boutique et on vous remboursera celle ci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................