Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas recu la carte sim

Bonjour,
Je suis alle remplacer ma carte SIM ce midi en boutique.
Ce remplacement m'a coute 10 euros.
Que dois-je faire pour me faire rembourser (20 euros)?
Parce que j'ai paye 1er fois quand j'ai fait COMMANDE N°204216008 et 2eme fois quand j'ai encore commande une nouvelle carte SIM sur Internet hier.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, avez-vous le ticket de caisse de l'achat de la sim ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

Je pense pas deja.
Mais j'ai paye par carte bancaire et je peux vous donner ma liste d'operations.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas envoyez nous la confirmation de paiement pour la carte sim en boutique et on vous remboursera celle ci

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................