Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque filmo tv bouygues telecom

Le coup du mois gratuit avec obligation de payer le mois suivant je ne connaissais pas ,il y a vraiment un manque d honneteté.en plus l impossibilité de le résilier sur mon compte .Je l ai alors résilier sur bbox vod début février 2017 .Quelle surprise par sms du 661 pass réactivé le 23/3/2017 je suis vraiment contrarier et je vais rester polie.Je ne suis toujours pas sur que filmo tv soi résilier surtout que les vidéos sont un peu lamentable .JE PENSE VRAIMENT CHANGER D OPERATEUR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Catherine,

Je comprends votre mécontente et je regrette cette situation,
je vous confirme la résiliation à ce bouquet ce jour.

Toutefois, ce bouquet a été souscrit depuis la TV en date du 26/01, avec la promo d'un mois offerte, puis facturé 6.99 euros.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Suite à une erreur de manipulation, j'ai été informé de la souscription au pass FILMO TV. J'ai parcouru en long et en large mon compte internet sans trouver l'option résiliation. Je suis étonnée de cette façon de procéder. Comment puis-je résilier?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

J'ai le plaisir de vous confirmer vous avoir supprimer ce service.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................