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Bonjour,
il m'est impossible de signer mon mandat SEPA en ligne. J'ai déjà plusieurs fois changé mon IBAN pour le faire, mais toujours sans succès. J'ai aussi essayé avec différents navigateurs, toujours impossible de signer mon mandat. Le site me retourne "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature".
Comment puis-je le signer?
Réponses
bonjour vous n'êtes pas la seule qui rencontre ce problème depuis un certain moment http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1292336-impossible-signer-mandat-sepa-mandat-sepa-attente-signature
Bonjour Marion,
Rassurez vous , on va trouver une solution.
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Pour moi aussi, impossible de signer le mandat
J'ai fait comme indiqué dans le forum, j'ai re-rentré les mêmes coordonnées IBAN
Mais ça ne me demande aucune signature, donc je n'ai aucune confirmation que ça ait marché...
Cette fonction sur votre site n'est vraiment pas claire, alors que ça semble poser problème depuis longtemps... Merci de me dire si ça fonctionne
Bonjour Jean Luc,
Je viens de vérifier et tout est bien enregistré.
Merci de vote confiance.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'avais répondu au courriel du conseiller mais depuis plus de nouvelles. Je ne sais toujours pas si mon mandat de virement sepa est signé ou non. Pourriez-vous me répondre ? Merci
Bonjour Marion,
le mandat sépa est bien signé, rassurez vous depuis le 28/03/2017.
il n’y a donc pas de risque de rejet à tort par votre banque.
Cordialement
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia a répondu
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