Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Bouygues non detecté

Bonjour,
J'habite en région frontalière
Je viens de changer mon iPhone 4 pour un vernee thor
Depuis que j'ai installer la sim dans ce téléphone, il reste en permanence sur le réseau belge et malgré plusieurs recherches, il ne peut se connecter au réseau Bouygues
Pouvez vous m'aider
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous restaurer les valeurs par défaut de votre mobile dans un premier temps puis tester les différents modes-réseaux à savoir 2g, 3g, 4g ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai reçu le téléphone aujourd'hui donc les paramètres sont déjà reinitialiser
En testant les différents modes réseau, Bouygues n'apparaît jamais

Bonjour Carlos,

Je constate avec regret que vous avez demandé une portabilité vers un autre opérateur.

Si vous le souhaitez, nous pouvons continuer le diagnostic. Dans ce cas, testez votre carte SIM dans un autre téléphone et inversement: est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom