Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pour voir une photo ça me marque impossible d'enregistrer le document attaché ?

je n'arrive pas a ouvrir les photos reçue par mms , j'ai un wiko freddy , j'appuie bien a coté du message ou apparais ensuite enregistrer le fichier , mais ça me marque impossible d'enregistrer le document attaché ?de plus il y a un texte en anglais que je ne comprend pas , besoin d'aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, nous allons vous aider.

Pour commencer je vous invite à vérifier les paramètres internet et MMS de votre mobile en vous aidant de l'assistance Bouygues : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/wiko/freddy

Ensuite, afin de voir si la problématique est liée à votre mobile ou à votre ligne, il faut mettre votre carte Sim dans un autre mobile et inversement, une autre carte Sim dans votre mobile.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, nous allons vous aider.

Pour commencer je vous invite à vérifier les paramètres internet et MMS de votre mobile en vous aidant de l'assistance Bouygues : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/wiko/freddy

Ensuite, afin de voir si la problématique est liée à votre mobile ou à votre ligne, il faut mettre votre carte Sim dans un autre mobile et inversement, une autre carte Sim dans votre mobile.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................