Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la portabilité de ma ligne n'a toujours pas été faite. qu'en est il?

elle devait etre faite le 30/03

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?Pensez aussi a redémarre votre telephone.
Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?Pensez aussi a redémarre votre telephone.
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

je n'ai pas reçu un sms mais par contre, j'ai reçu un mail de Bouygues me disant que la portabilité devait être effectuée le 30/03

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Rebonjour,

J'attends ici

Merci
Bonne journée

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................