Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
elle devait etre faite le 30/03
Bonjour,
normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?Pensez aussi a redémarre votre telephone.
Bien cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?Pensez aussi a redémarre votre telephone.
Bien cordialement
je n'ai pas reçu un sms mais par contre, j'ai reçu un mail de Bouygues me disant que la portabilité devait être effectuée le 30/03
Rebonjour,
le mieux serait de vérifier avec un conseiller Bouygues soit par chat soit attendre ici ou en appelant la 614
Bonne journée
Rebonjour,
J'attends ici
Merci
Bonne journée
Bonjour Mohamed nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question