Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
L'offre promotionnelle 20G0 à 2.99€ est elle réservée aux nouveaux clients ?
Cordialement
Réponses
bonjour oui il y à pas de problème l'offre est réservé aux nouveau clients ou à l'ouverture d'une nouvelle ligne
L'offre est pour l'ouverture d'une nouvelle ligne limitée à une par foyer.
Il n'y a pas de notion de nouveau client
Bonjour Xavier,
L'offre est accessible à tous avec une nouvelle souscription , et non en changement de forfait si c'est votre demande, comme mentionné dans les mentions légales ici :
http://bit.ly/2btoddE
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
donc en somme, étant très ancien client multi ligne, il faut que je résilie ma ligne pour souscire à l'offre 20 go et demander la portabilité de la ligne que je résilie ?
ps, désolée pour l'oubli mais le lien renvoie vers une offre à 30go où effectivement, il est précisé que c'est pour l'ouverture d'une nouvelle ligne mais concernant celle de 20GO à 9,99 euros, les mentions légales ne précise pas que c'est une offre réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne d'une part et d'autre part il est indiqué exclu client ( pour moi ça veut dire déjà client) et non exclusivité nouveau client
Bonjour Philippe,
Je prends en charge de votre demande, sur quel numéro êtes vous joignable afin que l'on puisse échanger?
J'attends votre retour.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
merci mais je n'ai pas pour habitude de communiquer mes numéros de téléphone sur un forum, en visible. Vous pouvez appeler sur n'importe quel numéro des trois lignes du compte client.Ma question porte sur la ligne qui commence par un 06 ( les autres sont en 09 et 07).Sinon, comment vous joindre ?
Philippe,
Suite à notre conversation téléphonique, je clôture cette demande.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Valerie a répondu
PHILIPPE a répondu
Ndeye a répondu
PHILIPPE a répondu
PHILIPPE a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question