Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'es plus de réseau mobile depuis hier 30 mars 2017

Depuis le 30 mars impossible d'avoir du réseau, appeler envoyer des SMS ou les recevoir.. pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Faisons le point ensemble.

Je constate que plusieurs appels ont été passés hier et aujourd'hui depuis votre ligne. Pouvez-vous m'en dire plus?

Sur quels code postal/commune rencontrez-vous ce problème?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

Le téléphone a-t-il été redémarré?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Faisons le point ensemble.

Je constate que plusieurs appels ont été passés hier et aujourd'hui depuis votre ligne. Pouvez-vous m'en dire plus?

Sur quels code postal/commune rencontrez-vous ce problème?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

Le téléphone a-t-il été redémarré?

A vous lire,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjours, j'habite à coter de montesquiou, 32320

Je suis le seul chez Bouygues et je n'es toujours pas de réseau sur mirande et alentours, par contre je capte quand je suis au village montesquiou

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,

Je vous envoie un message privé pour continuer le diagnostic.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Thomas, pour ma part, plus de réseau données sur 38500 Voiron depuis ce matin et ce n'est tjrs pas revenu... Impossible recevoir MMS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Comme d'habitude même combat pour moi pas de réseau ! Bouygues télécom à fuir !! Perte de réseau tous les 2 jours cest tres penible je regrette terriblement d'avoir pris un forfait chez un opérateur absolument incapable de garantir une couverture réseau MINIMUM !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai plus de réseau depuis hier le 31 mars alors que ça fonctionnait très bien.

Je m'aperçoit que d'autre aussi ont le même probleme.

J'aimerai être dépanné au plus vite car je perd de l'argent pour le travail. J'appel le service client mais personne ne répond à chaque fois.

Je vais bloqué les paiements si cela continue. Merci de prendre en charge ma demande rapidement svp.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem j’habite dans 03120 et je n'ai plus de réseau depuis la tempête je ne peux rien faire de chez moi ni appeler ou envoyer recevoir des messages ou du moins par moment il capte mais c'est bref... J'aimerais être dépannée car je vois ne pas être la seule dans ce cas et vous êtes injoignable !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi pas de réseau depuis 29 mars 2017 , je suis dans le 30 st christol de rodieres . veuillez faire le nécessaire merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
53 / 100
Pour ma part enfin dépanné par le service client 614 !!! Réseau data enfin revenu Un charmant jeune homme très patient avec moi, qui était énervé, m'a aidé pendant 5 minutes en cherchant avec moi... Et panne... résolue!!! Service client, au top!! J'étais chez Free avant et nettement en dessous à l'époque Free. Merci BT!

Bonjour Tamara,
Nous allons regarder ensemble.
La ligne est bien celle qui finit par 98 ?
Que se passe t’il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ?
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Hafid,

Désolé des difficultés rencontrées, en reprenant votre dossier, j'observe que vous avez joint le service technique suite à votre commentaire, qu'en est-il ressorti au final ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne capte plus de 4G, je ne peux envoyer de message/appels non plus ! De ce fait, je ne peux contacter le service client... est ce possible de prendre mon cas en considération ?
Je paye une fortune pour mon forfait, vous vous devez de me fournir ce pourquoi je paye !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis du 18700, cela fait environ 3 semaines que j'ai des coupures de reseau mobile, comme de nombreuse personne de la meem ville ... je ne parvient pas a joindre votre service par telehone, comment regler le soucis ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Depuis le 30 Mars je ne peux plus passer d'appels ou en recevoir (je ne peux pas décrocher) et lorsque j'arrive à décrocher, personne ne m'entends.
Je ne peux pas ouvrir les MMS non plus.
Merci de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Cela fait depuis mi décembre 2016 que j'ai aucun réseau 3g !!!!!!! Je suis de Mâcon (71) ....Bouygues ne font rien pour résoudre le problème j'étais assez patiente je vais résilier mes abonnements bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floriane,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Marie-Anne,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais. Si l’incident persiste au-delà de six jours, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de relancer le service compétent.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................