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Très très urgent. C'est ma troisième demande pour obtenir mon RIO!!! Je suis à l'étranger et je ne peux pas l'obtenir autrement que via ce forum- il faut que vous m'envoyiez un mail. Merci c'est très urgent.
Bonjour Charlotte,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Pouvez vous m'envoyer mon RIO par mail svp.
Cordialement.
Bonjour Andréas,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis également actuellement en Angleterre et ne peux pas récupérer mon code RIO. J'en aurais besoin urgemment. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Timothée
Bonjour Jean-Charles,
Je constate que votre demande est déjà en cours de traitement sur twitter.
Je clôture votre post
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis également actuellement à l'étranger et ne peux pas récupérer mon code RIO. J'en aurais besoin urgemment. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Timothée
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'aimerais recevoir monos RIO pourriez vous me le faire parvenir au plus vite svp.
Merci
Bonjour Martin,
Avant tout, puis- je me permettre de vous demander pour quelle raison vous envisagez de nous quitter ?
Regardons tout ceci ensemble, je vous adresse dès à présent un message privé, pensez à vérifier vos spams/messages indésirables.
Merci
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans le même cas, pourriez vous m'envoyer un email pour que je puisse obtenir mon RIO ?
Cordialement,
Bonjour Maxime,
Navrée de vous voir nous quitter !
Je suis là pour vous aider.
Je vous adresse un message privé afin de faire le point ensemble.
Pensez à vérifier vos spams/ messages indésirables.
A tout de suite.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je réside en Guadeloupe 10 mois par an et aujourd'hui une offre de la concurrence me convient d'avantage, aussi merci de me transmettre mon code RIO par mail,
cordialement,
Bonjour Jimmy,
Rassurez-vous je suis là pour vous aider.
Nous allons faire le point ensemble .
Pour cela je vous envoie un message privé,vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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BONJOUR,
je souhaite egalement obtenir mon RIO depuis l'étranger SVP
Bonjour Paul,
Je suis navré que vous envisagiez de nous quitter et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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A l'étranger, pouvez vous m'envoyez les 2 rio pour les 2 lignes, c'est URGENT
merci d'avance
Bonjour Charlotte,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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