Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation box payant pour un départ à l'étranger?

Bonjour,

Ayant résilié ma box pour cause de départ à l'étranger pour mes études j'ai cru comprendre que la démarche était gratuite, hors je me suis vu facturé 59€ le mois dernier. À quoi cela fait référence ? Car lorsque j'ai appelé un conseillé il ne m'a pas fait mention de ce type de frais.

Merci d'avance,

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Laeticia,

J'ai remis mon ancienne box dans une de vos boutiques mais avec un peu de retard.
Après renseignement auprès de vos services, on m'avait informé que la somme correspondant au prix de l'ancienne box ne me serait pas facturée ou créditée à nouveau le cas échéant. La somme a été retirée de mon compte mais n'a pas été remboursée depuis.
Que dois je faire ?
Cordialement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je ne constate pas de facturation.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................