Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible d'envoyer par mail un litige

Bonjour,
Comment puis je envoyer un mail pour un litige de facture avec le service client. C'est un litige qui dure depuis août et pour lequel mon dossier devait passer au technique mais aucunes nouvelles depuis plus de 15J. Même si les réponses au mail sont assez disparates voir parfois un peu aberrantes cela me parait impossible pour une entreprise internet de ne pas être joignable par ce biais.

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
73 / 100
Réponses

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
73 / 100
Bon comme je n'ai pas de réponses à mes questions, petites nouvelles de ma part dans mes aventures "toi aussi amuses toi à essayer de régler un problème avec Bouygues" Alors le 04/04 chouette un mail du service technique, c'est bon ils ont débloqué ma situation je vais même être prélevé normalement (youpi !! c'est dur quand même de payer une entreprise) ..Bon pas de mystère pas de prélèvement par la suite il faut pas rêver non plus.. En fait payer par carte bleue ne me dérange pas du tout en soit ce qui me dérange ce sont les 5€ de frais tous les mois parce que vous savez pas faire un prélèvement.. J'en suis à 60€ depuis septembre.. Alors c'est fini pour moi, ,j'ai été bien trop patiente.. Courrier au médiateur, et à mon service juridique et oust je m'en vais.. Il est hors de question que je perde l'argent que je vous ai donné par votre incompétence. En tout cas bravo à vous, vous êtes au top ne changez pas !!!

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
73 / 100
Vous voulez la suite? Et bien j'ai résilié en août (le 18 date mémorable) après qu'on ait rajouté une facturation non souhaité pour la presse et surtout tjs pas de solution pour mon prélévement après 3 ou 4 mandats signés et donc frais tous les mois qui étaient passé à 7.50 avec les nouveaux CG. Vache à lait que nous sommes !! J'ai donc envoyé un joli recommandé au service consommateur et là surprise réponse rapide et j'obtiens remboursement de tous les frais et de mes frais de résil aussi. Alors que c'est t'il passé depuis un mois et demi et bien rien.. J'ai bien une facture positive de presque 100€ mais ils me remboursent pas.. Le service conso te dis un mois (déjà bien long pour un remboursement par virement) puis après un mois je vais sur le chat pour demander ce qu'il se passe là on me dit personne n'a demandé le remboursement alors il faut attendre une semaine .. Je n'ai plus accès au numéro de téléphone du service client car je ne suis plus cliente..
Bref je crois que je n'ai pas fini ma belle histoire avec Bouygues tout compte fait...

Comme je sais que personne ne répond sur le forum j'attends pas une réponse mais vous raconter mes mésaventures..

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
312 / 750
J'en suis à plus de 2 000 euros pour un abonnement qui dure depuis 6 ans sans que je ne le sache et ils ne veulent rien savoir alors ...