Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Passer de Mobicarte orange a carte nomade Bouygues avec portabilité du numéro

Bonjour. J'ai deux lignes mobicarte orange je voudrais passer chez vous avec portabilité des numéros sots forme de carte nomade (compte rechargeable). Comment faut il m'y prendre. J'ai une ligne dont la validité s'achève chez orange le 03/06 et l'autre le 03/07. Puis je attendre ces dates ou vaut il mieux faire le changement tout de suite ? Quelles démarches dois je faire ? Merci par avance. Cordialement. René C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
424 / 750
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Je vous conseille tout d'abord de vous renseigner auprès de votre opérateur actuel afin de savoir si vous avez d'éventuels frais de résiliation.

Si c'est le cas, je vous suggère alors d'attendre votre date de fin d'engagement avant de souscrire chez nous.

Pour effectuer une souscription à nos offres carte nomad, il vous faudra vous rendre dans l'un de nos Clubs Bouygues Telecom, muni des codes RIO correspondant à vos numéros afin d'en effectuer la portabilité. Pour obtenir ce code, il vous suffit de composer le 3179 depuis la ligne concernée.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Je vous conseille tout d'abord de vous renseigner auprès de votre opérateur actuel afin de savoir si vous avez d'éventuels frais de résiliation.

Si c'est le cas, je vous suggère alors d'attendre votre date de fin d'engagement avant de souscrire chez nous.

Pour effectuer une souscription à nos offres carte nomad, il vous faudra vous rendre dans l'un de nos Clubs Bouygues Telecom, muni des codes RIO correspondant à vos numéros afin d'en effectuer la portabilité. Pour obtenir ce code, il vous suffit de composer le 3179 depuis la ligne concernée.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................