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Bonjour,
Je me suis fais facturé le 30 mars une somme de 14.45€.
Dans le détail j'ai la facturation passée et à venir.
Je n'ai pas eu de service jusqu'au 30 mars, et n'ai pas totalement été remboursé.
Merci de me rembourser toute la période du 03 au 30 mars.
J'ai aussi des bouquets TV en trop, merci de me les enlever de l'offre.
Merci d'avance,
Pierre Bouvier
Bonjour Pierre,
Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la résiliation des bouquets au 16/04.
L'incident étant toujours en cours, un remboursement sera effectué quand celui-ci sera clos.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,
Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la résiliation des bouquets au 16/04.
L'incident étant toujours en cours, un remboursement sera effectué quand celui-ci sera clos.
Merci de votre patience.
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