Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait option tv?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je paie, chaque semaine, et depuis juin 2016 un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit qui s'intitule, sur ma facture, "3G TV ILLIMITE Abo". Le coût est de 3,99€ par semaine !

Il s'agit là d'une pratique plus qu'abusive. J'attends une réponse, accompagnée d'une solution, dans la journée (après 18h pour un appel). Dans le cas contraire, je résilierais en plus de cet abonnement, tous mes abonnements Bouygues Telecom. Par ailleurs je me renseignerais sur les procédures à engager face à ces pratiques assez honteuses.

Pour faire simple, je souhaite résilier cet abonnement et être remboursé du moindre centimes étant associé à ce dernier.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vous avez souscrit intentionnellement à un service extérieur à Bouygues .
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Bonne journée

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AndreasG ,

Je vous cite " Vous avez souscrit intentionnellement "

Mehdi indique qu'il n'a pas souscrit ....

De nombreux clients se retrouvent abonnés involontairement .
Je suppose que vous le savez .

Alors pourquoi cette réponse ?

Bonjour Breizh
il peu bien que un enfant ou une autre personne a toucher le téléphone et a souscrit intentionnellement. De-fois il suffit de faire un téléchargement un autre interaction pour souscrire sans en se rende du compte donc "intentionnellement".
Il serait plus judicieux de la part de Bouygues de mettre la seuillé de internet+ a 0€ par défaut et le client a la possibilité de débloquer le seuillé et mettre le valeur souhaite.
Bonne journee

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
" Il serait plus judicieux de la part de Bouygues de mettre la seuillé de internet+ a 0€ par défaut et le client a la possibilité de débloquer le seuillé et mettre le valeur souhaite. "

Entièrement d'accord et c'est même étonnant que l'ARCEP n'ait pas imposé aux opérateurs ce blocage par défaut .

Bonne journée .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mehdi,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................