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Bbox Miami

Comment avoir un autre choix de langue audio que "inconnu" ?

Bonjour,

Quand je veux changer la langue sur un programme disponible en version multilingue sur n'importe quelle chaîne, le seul choix que j'ai à disposition est "inconnu".

Manip effectuée : [OK > OK > Langues]
Configuration : VDSL / Wi-Fi

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Réponses

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Bonjour Jacky,

Merci de ton retour, mais malheureusement, celui-ci ne m'aide pas vraiment.

En effet, comme expliqué dans mon message initial, "Quand je veux changer la langue sur un programme disponible en version multilingue sur n'importe quelle chaîne, le seul choix que j'ai à disposition est "inconnu" ".

Autrement dit, je n'ai aucun choix de langue possible. Seule l'option "inconnu" est disponible.

Bonsoir.
Indique ton N° de Box a 15 chiffres pour qu'un conseillé accède a ton dossier pour t'aider a résoudre le problème.
A mon niveau l'application de l'aide en ligne fonctionne.

Adeline
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Bonjour Adrien,

On va faire le point ensemble.
Ce problème est présent depuis toujours ou est-il récent?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adeline,

Le problème existe depuis l'installation de la bbox il y a un peu plus d'un mois. Nous n'avons jamais pu regarder un programme en VO.

Le problème s'est donc toujours posé.

Bonjour Adrien,

On va reprendre la manipulation ensemble.
Pour changer de façon permanente la langue de vos programmes TV ou VOD:
1.Accédez au menu Réglages de votre Bbox Miami (via le menu Services (flèche bas) > Ok).
2.Cliquez sur la rubrique « Langues et-sous-titres ».
3.Définissez la langue qui s’appliquera par défaut puis appuyez sur OK.

Ce choix de langue s’applique désormais automatiquement à tous vos programmes TV disponibles en version multilingues.

Pour désactiver ce réglage permanent, il suffit de revenir au français comme langue par défaut : vous pourrez alors modifier la langue ponctuellement depuis un programme en cours de visionnage.

Pouvez-vous tester et me dire à quel étape, cela dysfonctionne?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nora,

Je vous remercie pour cette vaine tentative, mais le problème est toujours le même.

Même en VO par défaut, les programmes sont en français, et la seule option de langue proposée en effectuant [OK > OK > Langues] est "inconnu".

Cdt,

Adrien KASSE

Frédéric
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Bonjour Adrien,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV de la manière suivante :
-Réglages>Système>Réinitialisation d'usine

Vérifiez par la suite si les langues apparaissent.

Dans l'attente de votre retour.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

En fait il se trouve simplement que ce problème survient uniquement en Wi-Fi.
J'aurais bien aimé qu'on me le dise avant de le trouver par moi-même...

Je suis donc obligé de me connecter RJ45 pour avoir la VOST ?

Xavier
Xavier

Xavier

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La connexion wifi sur la miami reste une solution de secours principalement. Ca fonctionne correctement avec le RJ45?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Adrien, Meme après avoir suivit les conseils de Nora, je ne peux pas modifier la langue ou les sous titres ("inconn"). Cmt peut on régler ce problème svp?
Merci

Eric
Eric

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Bonsoir Hélène,

Comme vu ensemble au téléphone, je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme suit :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK

/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"

/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"

/- Refaire l'installation du décodeur.

Tester ensuite le fonctionnement du décodeur et des sous-titres et langues

Si cela ne fonctionne toujours pas, j'aurai besoin de 2 chaines où vous rencontrez le souci ainsi que 2 émissions / films (avec les chaines correspondantes) que vous avez testé.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Éric c'est par-fait!!!! ;)
Bonne journée!