Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Plusieurs fois lors de ces dernières semaines, mes enregistrements programmés de BeinSport n'enregistrent rien.
Je passe par le guide TV pour les programmer, donc aucun risque d'erreur dans la saisie des heures de début et de fin. Pourtant, plusieurs fois ces enregistrements durent 0 secondes. Quand j'essaye de les lire, j'ai à l'affichagee "00:00" et la barre de lecture est vide.
Le détail semble bon (bonne chaine, bon titre d'émission) mais il n'y a aucune durée.
Assez énervant, surtout quand le replay n'est pas disponible.
Merci pour les pistes.
Bonjour William, désolé de ce dysfonctionnement.
Le problème est-il présent si vous enregistrez sur une chaine sans abonnement (chaines de la TNT par exemple) ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonsoir je peux vous proposer ce lien ci cela vous sert https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Bonjour William, désolé de ce dysfonctionnement.
Le problème est-il présent si vous enregistrez sur une chaine sans abonnement (chaines de la TNT par exemple) ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci pour la notice.
Je vais programmer plusieurs enregistrements TNT pour essayer et vous communiquerai le résultat.
Merci.
Depuis que j'ai signalé le problème ici, plus moyen de le reproduire, ni sur Bein, ni sur la TNT...
Tant pis, ou tant mieux.
Merci en tout cas.
Dans un sens tant mieux... N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................