Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

De quel droit Bouygues Telecom se permet de bloqué la mise à jour androïd nougat 7.0 sur mon S7 Edge?

Bonjours,
Ce n'est plus des heures, ni des jours, mais des MOIS de patience !!
Par contre il ne faut pas pousser le bouchon, donc pour le préjudice... que compte faire bouygues telecom??
Le mal est bien présent, il n'y a qu'avec vous que nougat est indisponible... c'est plus que gênant, c'est irritant !
Une clientèle en colère, fatigué d'être ignoré par le SAV, ainsi que les Vendeurs en boutiques... à croire que VOUS êtes les seules à ne pas être au courant de la situation, qui deviens de plus en plus lourdes d'insatisfactions, tant qu'en matière de communication, et de gestion sur le sujet.
Il va falloir au plus tôt prendre vos responsabilités car il est déjà tard, bien trop tard.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir hello kitty,

Je connais cette alternative que j'estime ne pas à avoir a faire...
C'est comme si par exemple, microsoft lançait windows 12 machin et que bouygue ne permet pas d'accéder à cette mise à jour (car bien sûr j'ai une bbox)... et que je dois root mon pc pour forcer cette mise à jour manuellement..., d'où bouygue telecom se le permet? pour quel raison? En a t'il seulement le droit d'interféré entre la fonctionnalité du système d'exploitation de nos mobiles?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
235 / 750
Vous avez entièrement raison. Bouygues veux nous obliger à faire une mise à jour par nos propres moyens avec le risque de rendre nos s7 inutilisable. Et de soit disant simple utilisateur font le forcing sur le forum. Alors à tous ces employés Bouygues je dis non. J'ai déjà fermé un compte mobile et ma box et dès que possible je ferme les 3 autres comptes. Et même si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs Bouygues doit apprendre à respecter ces clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjours,
J'ai eu des réponses de la part du SAV Samsung, qui eux ont au moins cette disponibilité téléphonique de nous informer mieux sur le sujet... donc "la maj de nougat est sensé être dissocié de BouyGUE.T", après je reste sur ma faim bien sûr... je ne crois pas au hasard.
Bref, les sms, mail et j'en passe... (spam téléphonique de pub hein?), manque de communication flagrant, qu'ici présent, on a la sensation que les clients aquis, sont traités comme... restons courtois.
Ce n'ai pas à nous de faire l'enquête, et encore moins de tout mettre en œuvre afin de réglé un problème qui, soyons sérieux , est votre domaine pardis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bien dit. Ça prend une allure ridicule. On va pas risquer le téléphone avec des ROMs et de root et je ne sait même pas si on garde la garantie après, j'ai un téléphone spécial pour tester les roms et ce n'est pas une mince affaire, les constructeurs nous font toujours payer pour pas garder la stock rom et on perd toujours des avantages. C'est gênant de dire que j'ai Android 6 sur mon s7 edge et Android 7.1.2 sur un Sony Z3. Je crois que ça sera mon dernier téléphone chez eux.

CARBON!KEV
KEVIN

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous trouverez une réponse à votre question via ce lien :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1335170-mise-jour-android-7-nougat-samsung-galaxy-s7-edge

cordialement.