Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement et transfert très compliqué

Bonsoir,
Je suis en cours de déménagement. Je souhaite transférer mon abonnement internet. Mon nouveau propriétaire m'a donné le nom de la dernière locataire (qui est partie depuis 2011) et celui du dernier propriétaire avant lui. J'ai donné ces éléments à Bouygues Telecom mais ils ne trouvent pas la ligne téléphonique. J'ai appelé trois fois. Ils me disent de leur donner un numéro sur un boitier france telecom, mais le seul boitier france telecom que nous avons trouvé est sur mon palier et il n'y a pas de numéro dessus. Personne d'autre dans l'immeuble ne sait s'il y a d'autres boitiers france telecom et où se trouveraient-ils. Je suis face à un mur et j'ai absolument besoin d'internet pour mes travaux (je suis traductrice). Pouvez-vous m'aider? Faut-il installer une nouvelle ligne? le temps que le problème soit résolu, puis-je bénéficier d'un hotspot Bbox pour pouvoir travailler? tel que votre site le mentionne.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,

Si mes collègues n'ont pas trouvé l'adresse il va falloir passer par une construction de ligne.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.
J’ai contacté une nouvelle fois vos services. Etant parvenu à trouver la lettre de l’immeuble de mon nouveau logement, un technicien viendra pour reconstruire la ligne téléphonique lundi prochain. La personne avec qui j’ai parlé m’a dit qu’Internet devrait marcher ensuite en 24 heures. Pouvez-vous confirmer cette information? Elle m’a également proposé le prêt d’un hotspot que j’ai été cherché afin de pouvoir continuer à travailler.

Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous m’avez répondu.

Bien à vous,

Fanny Chartres

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,

Rassurez-vous ceci est exacte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Un petit message pour vous dire que le technicien est venu hier comme convenu. Quelques heures après son départ, ma ligne téléphonique et internet fonctionnaient. Tout va bien donc... Un grand merci à votre équipe.
Bonne journée.
Fanny Chartres.