Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je voudrais savoir quand je vais bénéficier du geste commercial qui m'a été promis à plusieurs reprises pendant les 3 semaines où je n'ai pas eu de télévision.
La rubrique "contacter par mail" ne fonctionne pas.
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour ma ligne a été coupée aujourd'hui hui pourquoi?il s agit d une carte prépayée.
Merci
Bonjour Ali,
Suite à la clôture d'un incident Bbox, une remise automatique est mise en place en fonction de la durée et de la typologie. Un avoir de 1,10€ sera déduit de votre facture du 02/04.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
1,10 € pour 3 semaines sans télévision ! Quelle générosité ! Je crois que ce pseudo-geste commercial va pouvoir entrer dans la prochaine édition du livre des records !