Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi lorsque j'appelle mon répondeur on m'indique que le service n'est pas disponible ?

Je ne peux plus écouter mes messages et lorsqu'on me contacte, on ne peut plus me laisser de message.
Il est indiqué "Ce service est indisponible Au revoir".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
pareil et aucune réponse de b and you ! lamentable
merci d'intervenir sur mon compte car comme la personne précédente il n'y a plus de possibilités de me laisser un message; la réponse est "pas de service disponible au revoir"
je n'ai rien modifié me concernant; rien touché
juste changé de téléphone et une nouvelle sim nano
dans l'attente

DELPHINE R.

Répondre à cette question

Signaler un contenu abusif

DELPHINE R.

bon pas de réponse de b and you ni d'appel....ba c'est pas grave, hein, vous perdez un client; je viens de passer à la concurrence...et pourtant ça faisait un moment que j'étais abonnée.. le défaut de boite vocale m'a causé un tord cette semaine alors du coup vu que vous ne répondez pas, ça m 'a décidé.

DELPHINE R.

30 mars 2017

Il y a moins d'une minute

help !! qui peut me dire comment faire ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs,
Je vous invite à réinitialiser le comportement standard du répondeur.
Pour cela, appelez le 610, et, dans la liste des choix proposés tapez successivement 0, 1, et 2 (écoutez à chaque fois le serveur vocal jusqu’au bout).
Après cette manipulation, redémarrez votre téléphone.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Suite à notre entretien téléphonique et à mon action, je vous confirme la résolution de votre dysfonctionnement.

Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous remercie de votre collaboration et patience.

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................