Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne peux plus écouter mes messages et lorsqu'on me contacte, on ne peut plus me laisser de message.
Il est indiqué "Ce service est indisponible Au revoir".
Réponses
pareil et aucune réponse de b and you ! lamentable
merci d'intervenir sur mon compte car comme la personne précédente il n'y a plus de possibilités de me laisser un message; la réponse est "pas de service disponible au revoir"
je n'ai rien modifié me concernant; rien touché
juste changé de téléphone et une nouvelle sim nano
dans l'attente
DELPHINE R.
Répondre à cette question
Signaler un contenu abusif
DELPHINE R.
bon pas de réponse de b and you ni d'appel....ba c'est pas grave, hein, vous perdez un client; je viens de passer à la concurrence...et pourtant ça faisait un moment que j'étais abonnée.. le défaut de boite vocale m'a causé un tord cette semaine alors du coup vu que vous ne répondez pas, ça m 'a décidé.
DELPHINE R.
30 mars 2017
Il y a moins d'une minute
help !! qui peut me dire comment faire ?
Bonjour Anaïs,
Je vous invite à réinitialiser le comportement standard du répondeur.
Pour cela, appelez le 610, et, dans la liste des choix proposés tapez successivement 0, 1, et 2 (écoutez à chaque fois le serveur vocal jusqu’au bout).
Après cette manipulation, redémarrez votre téléphone.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Delphine,
Suite à notre entretien téléphonique et à mon action, je vous confirme la résolution de votre dysfonctionnement.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous remercie de votre collaboration et patience.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question