Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à résiliation, aucun remboursement

Bonjour
Durant le mois de fevrier jai résilié ma bbox suite à un déménagement chez ma compagne. Ma campagne ayant déjà internet jai donc renvoyé la bbox et résilié mon contrat. Jai donc renvoyé la bbox fin février je n ai plus aucune nouvelle depuis sachant que je devais être remboursé de 49€ ... J ai essayé d'appeler le 1064 mais vu que je n ai plus de ligne Bouygues impossible d'avoir un conseiller ... Déjà que pour me faire envoyer le coupon de retour c'était vraiment une bataille, alors maintenant c'est encore pire, par contre pour nous relancer pour les factures impayés ça il n y a pas de soucis pour nous appeler tous les jours ! Quelles sont donc les démarches à suivre et quand vais-je donc être remboursé sachant que ça fait plus d'un mois voir un mois et demi que j'ai renvoyé la bbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Erwan,

Je comprends votre étonnement, votre bbox a été souscrite après le mois de Mars 2015, la prime de restitution est de 59 euros sous condition de restituer le matériel sous 30j. Ce délai étant dépassé, c'est la raison pour laquelle vous n’avez pas obtenu le remboursement.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Claude,

J'étais au courant que j'avais seulement 30 jours pour retourner ma bbox. Sauf que lorsque j'ai effectué la première demande jai indique ma nouvelle adresse, jai attendu le courrier près de 3 semaines sans suite ... J ai donc rappelé Bouygues en leur indiquant que je n'ai pas reçu de courrier, vous m'avez renvoyé un courrier 2 semaines après ... Des que j'ai reçu le courrier j'ai de suite renvoyé la bbox. Je trouve ça vraiment pas du tout commercial que je ne puisses pas être remboursé sachant que j'ai effectué toutes les démarches de mon côté et que c'est à cause d'une faute professionnelle d'un de vos conseillers que je ne puisse pas être remboursé ... Depuis l'ouverture du marché des opérateurs, je pensais que votre but était de fidéliser à tout prix la clientele alors que vous privilégiez l'aspect economique et ainsi mettre en tort le consommateur plutôt que l'un de vos conseillers.

Merci de faire le nécessaire et de trouver une solution ou bien je serai dans l'obligation de résilier les lignes restantes et bien entendu je ferai la promotion de ma mauvaise expérience chez vous

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,

Vraiment navrée.

Au vu de la situation que vous me décrivez, à titre commercial, je valide le remboursement du montant de 59 euros.
Cette somme sera remboursée par virement bancaire dans un délai max de 10 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................