Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer d'utilisateur principal à titulaire de mon propre compte sur l'Espace Client ?

Comment puis-je faire pour que je sois considéré comme titulaire de mon propre compte sur l'Espace Client ? Même en étant le titulaire de la ligne, votre système insiste en me considérant comme utilisateur principal lors de mes accès, ce qui m'empêche d'utiliser une bonne partie des demandes et services réservés aux titulaires et disponibles par Internet.

Merci

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Vous devez passer la ligne à votre nom et avec votre RIB si vous souhaitez pouvoir gérer la ligne en totalité.

Pour effectuer cette démarche vous devez joindre tous les deux le Service clients.
la personne titulaire de la ligne devra vous céder celle ci.

Vous devrez vous munir de votre pièce d’identité et de votre rib.

Cet acte sera facturé 5€.

Bonne journée.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................