Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Suite a ma commande il manque l'adapteur téléphone (enbout vert) ce qui fait que je ne peux utiliser ma ligne téléphonique.
Comment puis-je le recevoir ?
Merci
Réponses
Bonjour Mohammed,
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'envoyer l'adaptateur manquant. De ce fait, je vous invite à en acheter un dans le commerce. J'ai passé un avoir de 10€ en déduction de votre prochaine facture pour compenser l'achat. Merci.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, Même cas de figure, je n'ai pas le câble me permettant de relier le téléphone à la BOX. Merci de faire le nécessaire afin de m'en envoyer un et de ne pas me le facturer! J'espère également que celui-ci ne me sera pas réclamé lors d'une éventuelle résiliation chez vous. Celui-ci ne m'ayant pas été pour le moment fournit !!! Bien cordialement.
Bonjour Cathy,
Le câble RJ 45 n'est plus fourni dans le coffret. Vous devez vous rendre en point de vente afin d'en acheter un si vous en avez besoin.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................