Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Erreur code 3 sur l appli btv

Depuis la maj , L erreur code 3 s affiche et persiste toujours , même après la désinstallation de l appli
Merci de régler le problème rapidement et procéder au dédommagement.
Cordialement,

TONY S.
TONY S.

TONY S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Toutes les chaînes disponibles sur l'application sont-elles impactées ? Pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :

  • système d'exploitation du périphérique utilisé pour accéder au service (accessible dans les paramètres)
  • version de l'application (appuyez sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche de l'écran lorsque l'application est ouverte, sélectionnez Réglages puis aide, vous verrez apparaître la version).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................