Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration bbox miami et non réception du mail du retour bbox

Bonjour, j'ai effectué une migration de la bbox sention fibre vers la bbox miami avec pour date de migration le 16/03/2017.
J'ai effectué le retour du matériel bbox fibre le 21/03/2017.
Mais à ce jour je n'ai pas reçu de mail de confirmation du retour de cette bbox.
Et la migration vers la Bbox miami n'est toujours pas active?

Lorsque je regarde sur le suivi de commande, j'ai une activation prévue au 07/03/2017, nous sommes le 29/03/2017.

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

merci

Hervé M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
dommage pas de réponses ?????
Hervé M.

Bonjour Hervé,

Veuillez nous excuser du délai de réponse. Je vous confirme que le retour du matériel Bbox Fibre a bien été enregistré.

Quant à la migration vers la Bbox Miami ADSL, elle est toujours en cours. En effet, il y a un retard d'activation suite à une saturation. Pour être plus clair, nous n'avons actuellement pas de place disponible dans le central téléphonique afin d'effectuer le raccordement aux services. Rassurez-vous, nous faisons le maximum. Malheureusement, nous n'avons pas de délai à vous communiquer. En attendant, désirez-vous que je vous active gratuitement une enveloppe internet de 10Go sur votre forfait mobile afin que vois puissiez utiliser le partage de connexion?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Bonjour et merci de votre réponse.
donc cela peut prendre deux jours comme deux mois...
Merci pour l'enveloppe gratuite de 10Go, mais j'ai un forfait téléphone avec 30Go et vous avez mis à ma disposition le wifi nomade donc pas de soucis avec internet.
C'est juste le téléphone fixe qui du coup va me poser problème, car avec des parents âgés c'est important un fixe.
Je vais essayer de prendre mon mal en patience.

HERVE M.

Hervé,

Merci de votre compréhension. Nous faisons le maximum.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Bonjour,
l'attente risquant d'être longue, je sais que l'on peut faire un renvoi d'appel vers un portable. Je sais le faire, mais ce service est payant!
est-il possible que ce service me soit offert le temps de la mise en service de mon offre?
cordialment

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'activation étant toujours en cours, nous ne pouvons malheureusement effectuer aucun action sur votre ligne.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
OK je comprends et je m'aperçois en parcourant divers Forum que les problèmes d'installations sont fréquents...

Cependant je me demande si je ne vais pas revenir à une offre Fibre...
Avant de prendre le forfait ADSL, Bbox miami, j'étais sur le forfait sensation fibre.

donc l'installation fibre est déjà faite chez moi.
Question:
Suis-je éligible au forfait Bbox Miami Fibre?
Si oui pour quel tarif, svp?
et si oui, peut-on abandonner la migration en cours pour aller directement à la fibre?
Ce qui au final reste la solution la plus pérenne!

Merci

Hervé M.

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Afin de répondre à votre demande, je transmets votre demande à un Woobees du service commercial qui reviendra vers vous vous ici sur le forum dans le meilleur délai.

Je vous souhaite pour ma part une très bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
ok je vous remercie.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je me permets de prendre le relais de Camille.

Nous pouvons vous proposer d'annuler cette commande.

Si c'est ce que vous souhaitez, j'attends votre accord pour le transférer à la cellule dédiée qui vous recontactera pour finaliser.

Sachez que dans votre dossier on nous annonce une connexion pour ce jour .

Dans l'attente de vous lire

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Bonjour Laetitia,
Oui je veux bien annuler cette commande.
Je désire avoir la bbox miami fibre, car j'ai déjà l'installation qui est faite, ce sera plus rapide.
Merci

Hervé M.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,
Je reprends le fil de discussion.
Malheureusement, je ne peux annuler votre commande ADSL car elle a été exécuté hier comme vous l'a indiqué Laetitia.
La connexion est prévu sous 48h/72h à compter d'hier.
Si vous maintenez votre choix de modifier votre offre, je vous invite à nous contacter dés réception du sms vous invitant à brancher vos équipements.
Bon week-end.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Bonjour, à ce jour toujours pas de sms d'invitation à brancher mes appareils.
En fait je n'ai pas eu la réponse à mes questions:

Suis-je éligible à la fibre bbox miami? (je parle bien de miami et pas sensation)

Si oui pour quel tarif?

Si c'est idem qu'avec l'ADSL je maintiendrai ma demande d'annulation!

Cordialement

HERVE M

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je prends le relais de cet échange, en m'excusant du retard dans le traitement de votre demande de changement d'offre.

A ce jour, je constate que celle-ci a été relancée le 11/04 sur la Miami ADSL. Vous n'êtes pas encore éligible à la Miami FTTH et j'en suis désolée.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Bonjour j'en suis vraiment désolé aussi...
je dois donc rester avec la miami ADSL...

Toutefois j'ai une question avec ma dernière facture!

Je note que je suis prélévé pour la BBox sensation pour la période du 16/03 au 15/04. Or l'offre pour la miami box aurai du commencer au 16/03... j'ai renvoyé mes équipement le 21/03, étant donné que je devais les rendre avant le 28/03. Et je n'ai donc pas utilisé la bbox sensation pleinement. J'espère pouvoir être remboursé au prorata de ce qui est consommé....
En effet pourquoi payé une offre que je n'utilise pas puisqu'en migration?
Et comme j'étais, et suis toujours, en migration il était impossible de supprimer l'offre bbox grand angle. On m'a donc facturé les 13€99. Or lors d'un contact téléphonique avec un commercial il m'a été stipulé que je serai remboursé de ces 13€99 puisque lui même ne pouvait supprimer cette offre, or ce n'est pas le cas.

pouvez vous me renseigner sur ces questions, svp, et me dire quel sera ma prochaine facturation ?

cordialement

HERVE M

Bonjour Hervé,

Pas d'inquiétude, je viens de valider le remboursement de la différence de tarif et le remboursement du bouquet grand angle soit un total de 29.99 € sur votre prochaine facture. Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Bonjour,
je reviens vers vous car ma migration n'est toujours pas active...
d'après les précédents messages elle aurait été effectuée le 07/04/2017 et effective 72 Hrs après, je pense avoir largement attendu, nous sommes le 03/05/2017.

Donc je confirme que j'annule cette commande.
Merci de m'envoyer le formulaire de retour du matériel.

Je réclame également le remboursement intégral des deux factures pour la période du 16/03/2017 au 15/04/2017 et du 16/04/2017 au 15/05/2017 périodes pour lesquelles j'ai été facturé mais je n'ai bénéficié d'AUCUN service.

De plus je tiens à vous signaler que n'ayant pas de téléphone fixe je dois payer une surfacture de téléphone chez un autre opérateur pour dépassement de forfait sur une autre ligne mobile...
Sympa, merci!!!!!

En attente de votre réponse

Cordialement

Hervé M.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

Malheureusement je constate que votre demande est actuellement toujours en cours.

Si je comprends bien vous désirez résilier définitivement votre offre Bbox c 'est bien cela ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Bonjour,
Oui c'est bien cela je désire résilier définitivement mon offre bbox, car je ne peux pas rester plus longtemps dans cette situation.
Merci
Hervé M

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Hervé

Je vous remercie pour votre retour et regrette que vous désirez résilier votre abonnement.

Pour des raisons de confidentialités je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Ok merci, j'ai répondu à votre message privé.

serai-je remboursé des factures mentionnées ci-dessus?

Cordialement

Hervé M

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je suis Mme Cordova Lydie 13 rue de la scirie 37240 Manthelan.
Je souhaite avoir la migration pour la TV Bbox Miami,et je n'ai toujours RIEN,cela me manque beaucoup !!
Qu'and sa sera Posible ?
Merci de m'aider en n'ai le 05/2017 ou est le Progre ??