Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment stopper le harcelement publicitaire?

Bonjour,
Je suis client Bouygues télécom mobile, ET abonné BBOX Miami a mon domicile.
Cependant, je reçois plus d'une fois par semaine des proposition d'abonnement fibre, par téléphone, par texto ou par mail.
Je pense qu'il est tout à fait inutile d'avoir deux BBox dans un 2 pièces à Paris, y a t'il une autre solution que de résilier tous mes abonnement Bouygues pour stopper ces publicités très mal ciblées?

Merci de vos retours,

Pierrick

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Pierrick
Bouygues met a disposition dans le Google Store une application antispam qui permet de déclarer et bloquer les appels et SMS illicite.
Cette application est très efficace. Ca parait original de l'utiliser contre son créateur mais pourquoi pas.
Pour les mails il faut déclarer comme indésirable.

MAGUELONE
MAGUELONE

MAGUELONE

Niveau
0
31 / 100
Il faut porter plaine. J'ai téléphoné pour me plaine de recevoir par mails des tas de publicités, du genre programmes SFR, Beauté, Défiscalisation ou autres suggestions .... Il faut déposer une plainte, sinon on n'aura pas gain de cause. C'est ce que je vais faire, car, même en ayant contacté le service clients, je continue à recevoir des quantités de mails publicitaires de tous horizons, ils squattent ma boite mail, et j'en ai assez !!!!!!!
Faites comme moi, et à force de recevoir moulte PLAINTES, NOUS NFINIRONS PAR ETRE LEGITIMEMENT TRANQUILLES !!!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maguelone,

Je comprends votre mécontentement qui est tout à fait légitime au vu de la situation que vous décrivez.
Sachez que vous avez la possibilité d'être exclu de toutes les campagnes commerciales (Bouygues Telecom et autres entreprises), je vous invite à vous rendre sur le site de Bloctel http://www.bloctel.gouv.fr pour que vous puissiez vous inscrire afin de ne plus être démarché téléphoniquement ou par mail par des professionnels.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................