Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami BUG Internet + TV ?

Bonsoir,

Je viens me plaindre car ma Bbox ainsi que ma Tv bug énormément ! Quand c'est pas la Tv qui freeze toute seule c'est la bbox qui merde avec ces signaux qui faiblissent sans arrêt. 2 Go de RAM pour la Tv vous croyez que c'est suffisant ? & en plus de ça vous osez faire de votre slogan " petit mais puissant " ? Mon C.. !!

Alors trouvez moi une solution ! Sans me dire de redémarrer, de reset la Box, de débrancher les câbles, de ré-initialisée la box, de brancher le cable sans passer par des rallonges ou autre, de changer de canneaux wifi j'ai tout essayer avec une de vos conseillère par téléphone. Y'en a marre !

Salut,
Pour me rassurer je me dit que le 19/05/2017 (date de ma libération cette merde!) c'est pas si loin que ca en fait ;-)
Je ne paye pas 25 euros par mois pour faire le beta testeur au bord du suicide!

D'ici la je vais continuer a jouer de la prise d'alim vu que c'est la seul solution que les tech sont capable de te proposer lolll

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bienvenue et prépare toi a t'en mordre les doigts!
Perso j'en suis aux phalanges de la main gauche!
Quand je vois le nombre hallucinant d'appli de merde qui tourne en continu sur cette petite boite et qu'ils nous est impossible de les arrêter a moins de le faire une par une ( comme au moyen âge!) je comprend qu'elle ne tourne pas rond cette box!
J'attend la fin de mon engagement avec impatience! Et surtout que personne ne vienne me dire de changer la prise jaune sur la prise blanche ou ce genre de connerie!
Bon courage ;-)

Salut,
Pour me rassurer je me dit que le 19/05/2017 (date de ma libération cette merde!) c'est pas si loin que ca en fait ;-)
Je ne paye pas 25 euros par mois pour faire le beta testeur au bord du suicide!

D'ici la je vais continuer a jouer de la prise d'alim vu que c'est la seul solution que les tech sont capable de te proposer lolll

Bonjour D-Lyne
Comme toi je suis en fibre avec la Box Miami. Mon débit est certes meilleur mais si comme je te l'ai expliqué dans l'autre Post le problème vient des soudures réalisées sur la fibre, même si tu change d'opérateur le problème sera le même tant que ta ligne ne sera pas reconstruite.
Mis a part ce détail, ton débit n'est pas exceptionnel mais suffisant pour faire tourner la box. Perso je n'ai aucun problème avec la Box Miami bien que j'ai installé dessus les applications VLC, EZ explorer, WeB Browser...
Par contre l'installation de ma Box Miami est un peu particulière; Elle est posée sur la tranche de façon a ce que le dessous soit le plus a l'air possible. Par cette astuce la box ne se prend plus pour une cafetière et elle ne dépasse pas 63° en pleine charge. Si tu la met a plat elle arrive a dépasser les 70° et là comme tous les ordinateurs elle fait n'importe quoi voir elle reboote.
Certain vont dire que c'est anormale, mais après avoir connu chez Numéricâble le routeur Netgear qui prenait feu si on le posait a plat et que Numéricâble a fournit des pieds en plastiques pour le maintenir debout; Je ne sui suis plus a une excentricité près pour avoir la paix avec la bestiole.

Bonsoir Jack,

Merci pour ta réponse, je tiens à préciser que ma Box est ainsi que la Box Tv est bien posé à plat & séparément sans rien avoir dessus avec des haut tampons pour qu'elle respire. J'ai essayé toutes les astuces que j'ai pu me procurer. Rien y fait ! Pour le débit je peux comprendre que c'est une histoire de soudure, mais de passer à 50Mbits à 15Mbits sans arrêt ... y'en a marre, & pour la Box Tv, rien y fait non plus, ça bug bug & re-bug, sincèrement je suis un très bon client chez Bouygues, 5 ans que j'y suis maintenant & vraiment déçu de la Box .... Je pense retourner chez Free, leurs box n'ont aucun bug ! On se demande pourquoi ...

Bonne soirée à toi

Oui je sais ... & la freebox mini 4k est sous Android comme la Bbox ... Android serait je pense la cause des bugs. .. ou sans doute trop lourd pour fonctionner avec 2 Go de RAM

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Smaël,

Si vous souhaitez faire le point sur votre service TV, n'hésitez pas à nous faire part des dysfonctionnements rencontrés, nous sommes ici pour vous aider.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Merci mais non merci. Comme dit plus haut, j'attend juste la fin de mon engagement pour prendre une box qui ne m'oblige pas à redémarrer à chaque fois que je change de chaine.