Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nat Geo Wild fait-elle partie du bouquet de base ?

Souhaitant souscrire à l'offre Bbox Miami, je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le site. J'ai demandé à être rappelé et l'opérateur que j'ai eu m'a affirmé que National Geographic Chanel et Nat Geo Wild faisaient partie du bouquet de base.
A l'aide de ses conseils pour accéder à la liste des chaines du bouquet de base, je n'ai trouvé que la première.
1. L'opérateur s'est trompé,
2. l'opérateur a essayé de me tromper,
3. l'opérateur à raison et la liste du site n'est pas à jour ?
En bref dois-je souscrire ... ou me sauver en courant ?

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que seul National Géographic Channel est inclus dans le bouquet TV de "base" de l'offre Bbox Miami.

Pour accéder à Nat Geo Wild, vous devez souscrire le Bouquet optionnel Grand Angle facturé 13.99 € / mois.

Cordialement,

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
11 / 100
Merci Didier pour cette réponse, mais...

Je viens d'avoir successivement 2 conseillers Bouygues par téléphone, qui m'AFFIRMENT que les deux chaines sont dans le bouquet de base, même si le site indique que National Geographic Chanel est dans le bouquet de base et Nat Geo Wild en option (à 13€ et quelques).

En revanche IMPOSSIBLE d'obtenir une confirmation écrite (par mail par exemple) de cette affirmation !!!

Que dois-je en penser (erreur du site, erreur des conseillers, volonté de tromper le client en "embellissant la mariée" ? ? ?

Souscrire ou fuir en courant ?

Bonsoir Christophe,

Je suis client Bbox Miami sans avoir souscrit le Bouquet "Grand Angle".

A ce jour j'ai bien accès à la chaîne "National Géographic Channel" sur le canal 36 du décodeur Miami, par contre la chaîne "Nat Géo Wild" n'est pas accessible sur le canal 209.

Je transmet vos interrogations au Comité Clients BT.

Cordialement,

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Après vérification je vous confirme que Nat geo Wild est proposé dans le bouquet Grand Angle à 13.99€/mois sans engagement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
83 / 100
Et apparemment cette chaîne 209 va disparaître en janvier 2018 du forfait de base. Dommage car cela a été déterminant pour mon adhésion à Bouygues miami.

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
225 / 750
Oui moi aussi. J'appréciais particulièrement d'avoir Nat Geo Wild et National Geographic. Et évidemment, elles vont disparaître et devenir "PAYANTES". Alors je ne sais pas, mais au vu des problèmes que j'ai depuis que je suis passée à la Fibre BT, j'apprécie pas du tout de voir ces chaînes très importantes pour moi disparaître.

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
1
105 / 750
Pierre, Isabelle,
J'ignorais que NatGeo et NatGeo Wild allaient devenir payantes...
Comme ces chaines ont aussi été déterminantes dans mon choix... ,je crois que je vais naturellement reconsidérer ce choix !
(Depuis que je suis abonné, je suis aussi assez agaçé de de devoir si souvent réinitialiser la box TV).

GEOFFROY D.
GEOFFROY D.

GEOFFROY D.

Niveau
0
86 / 100
Ces chaines (notamment Nat Geo) vont etre disponibles via Canal.
Est ce un moyen pour que les gens souscrives à la "Miami+" qui inclus "Starter by Canal" !?

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
83 / 100
Suite à mon tweet du 17 nov. 2017 concernant la chaîne Nat Geo Wild (209). J'ai eu un appel d'un conseiller Bouygues qui m'a dit qu'aucune décision n'avait encore été prise concernant le maintien de la 209 dans le forfait de base.
Qu'en est-il vraiment? la date du 16 janv. est-elle inéluctable?