Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier le bouquet Tv BBox ciné et le bouquet grand angle?

Bonjour, j'aimerais résilier les bouquets grand angle et TV Bbox ciné avant facturation.
Cependant, sur la page options et service, rien de m'indique que j'y suis abonnée et donc pas moyen de résilier quoi que ce soit. J'ai reçu ce jour, un message m'indiquant que l'abonnement TV Bbox ciné allez e^tre facturé d'ici quelques jours.
Merci de faire le nécessaire. Merci d'avance

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir en vous connectent sur l'application ou le site internet de bouygue, choisissez bbox option et vous pouvez cliquez sur résilier.

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai reçu le même sms m'avertissant que dans quelques jours je serais facturés de 14,99€ pour le bouquet ciné que je n'ai pas voulu et qui ne me sert à rien...
Je vais sur mon espace client > mes options > je vois les options auquels j'ai souscrit sauf évidemment... le bouquet ciné. Je fais donc une recherche du bouquet Bbox ciné sur le site de bouygue et lorsque je clique sur le lien "En savoir plus" et ainsi résilié, un message s'affiche "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page".
Je veux virer cette option au plus vite. Et que rien ne me soit prélevé.
Merci

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Rassurez-vous, ces deux bouquets seront bien résiliés au 1er Avril (c'est déjà validé).

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Jimmy et Julie,

je suis revenu sur vos deux dossiers et procédé aux résiliations nécessaires. Soyez rassurés vous ne serez donc pas facturés de ces services
Bonne journée :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LEA M.
LEA M.

LEA M.

Niveau
0
11 / 100
Idem. Je ne trouve pas comment résilier les options bouquet tv ocs et tv bbox ciné et les liens dans les mails ne fonctionnent pas.
Que faire ..?

Merci d'avance

NASSER S.
NASSER S.

NASSER S.

Niveau
0
50 / 100
bonjour ,
je suis dans le meme cas , merci de faire le nécessaire afin que je ne suis pas facturé et si vous pouvez ne plus jamais me mettre des bouquets gratuit je prend
merci de me tenir au courant

EZIO M.
EZIO M.

EZIO M.

Niveau
0
18 / 100
Bonjour, j'ai le même souci, je ne trouve pas comment résilier le bouquet grand angle. le bouquet grand angle n’apparaît pas dans option. j'aimerai résilier les deux bouquets OCS et grand angle.
Si vous pouviez faire le nécessaire ça serait génial
Merci d'avance

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème : réception d'un sms indiquant la fin de l'offre de découverte des bouquets et aucune possibilité d'y mettre fin, ni sur la tv, ni en ligne, où ces options n'apparaissent pas ! Je ne veux pas subir de facturation pour des services que je n'utilise pas. Je vous remercie de bien vouloir résilier ces bouquets à titre gracieux.

MATHILDE S.
MATHILDE S.

MATHILDE S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même problème.
C'est dingue le nombre de personne qui ne savent pas supprimer les bouquets qui leur ont été offerts à la base !
Bouygues m'a offert le mois dernier 2 bouquets et comme les autres je ne sais pas les supprimer. Merci de prendre en compte ce message et de les supprimer et de ne rien me facturer.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Je vais pouvoir vous aider.

Je viens de faire de le nécessaire et ai supprimé les services qui vous avaient été offerts .

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi même ne parviens pas non plus à resilier les offres offertes à l'activation de ma ligne,
Resilier n'apparaît nul part et j'ai reçu le même message comme quoi dans quelques jours l'option prendra effet

VANHNASITH B.
VANHNASITH B.

VANHNASITH B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que les personnes dans ce forum.
Est-ce une technique pour obliger les gens à payer un mois une fois arrivé à la fin de leur offre gratuite?
On reçoit un sms + mail nous indiquant que d'ici quelques jours nous allons être facturé du montant de 14,99e et si nous voulons nous pouvons le résilier via l'application ou notre compte bouygues.
Mais une fois sur le compte dans option, rien n'affiche l'option TV ciné.
Qui dit vrai? le sms ou bien l'application?
Et nous cherchons mais sans jamais trouvé le bouton résilier (je l'ai bien trouvé pour OCS).
Est-il possible de résilier cette option au plus vite svp? et comment y arriver?
Essayez d'être cohérent dans vos communications svp et de ne pas embrouiller les utilisateurs.

Merci pour votre retour et si possible la résiliation de mes options.

Cordialement

FARIZA B.
FARIZA B.

FARIZA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
question comment désabonner les bouquet tv a la souscription on ma dit que je peut le faire avec ma télécommande ou sur mon compte mais aucun info trouver pour le faire ni dans mon compte ni sur ma télécommande.
Comment faire?.

GERMAIN L.
GERMAIN L.

GERMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour exactement le même soucis !
il n'y a aucun endroit sur le site, l'appli ou même la bbox elle même pour résilier les options Bouquet TV Bbox Ciné et Bouquet TV Bbox grand angle.
C'est de la manipulation commerciale ou quoi ?
Ou est le lien pour rfésilier SVP !!!

URGENT MERCI

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Au vu des nombreuses réclamations je peux constater que mon cas n'est pas isolé.
Je suis surprise en analysant mes factures (Bbox + Mobile) que je paye deux options auxquelles je n'ai jamais souscrites. La 1ere concernant la Box qui est le bouquet Bbox ciné et la 2e pour le mobile qui est le bouquet presse. Non seulement je n'ai pas été informée à la souscription que ces options étaient offertes le 1er mois, mais encore moins qu'elles allaient être facturées automatiquement les mois suivants. Je vous demande donc de bien vouloir résilier immédiatement ces options que je n'ai jamais demandées et de procéder rapidement au remboursement des sommes correspondantes prélevées à tort.
Merci.