Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment contraindre sogec gestion au rembousement smartphone 50 euro ?

après trois courriers de sogec, deux appels de ma part au 01 70 56 59 18 et deux courriers de ma part ou j' exécute tous vos conseils, que dois je faire , alors qu'on me demande indéfiniment mon numéro siren alors que je suis un particulier ce que vous savez pertinemment .il est hors de question que j'envoie un troisieme courrier car cela n'a servi à rien et croyez bien que si je ne perçois pas mes 50 euros,des la fin de mon engagement je change d'operateur .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Annabelle,

Votre mécontentement est légitime. En effet, la réponse de notre prestataire n'est pas logique. Veuillez nous en excuser. J'ai passé une remise de 50€ qui viendra en déduction de votre facture du 20/04. Merci de votre confiance.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
393 / 750
Epilogue de la carte cadeau DARTY Y731 : il s'agit bien d'une ARNAQUE !
Après m''être fait balader pendant 3 mois par SOGEC qui me dit à chaque fois que mon dossier va remonter aux responsables pour un traitement de ma demande, mais qu'il ne faut pas que je rappelle avant 3 semaines... je me suis décidé à aller voir le magasin DARTY qui m'a vendu l'abonnement en me promettant la carte cadeau de 100 €.
DARTY m'a confirmé que j'avais bien droit aux 100 € et me l'a confirmé par mail le jour même en adressant copie des justificatifs au service client de DARTY.
Et là c'est ENORME, le service client DARTY m'appelle 2 heures plus tard en m'informant qu'ils sont désolés mais que l'offre s'arrête le soir même et qu'ils ne pourront rien faire pour moi !
Le service client DARTY me demande de faire une lettre de réclamation non plus à SOGEC, non plus à DARTY mais cette fois à BOUYGUES !
Bref cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande et j'ai déjà passé un temps de dingue pour obtenir ces 100 €.
Un conseil FUYEZ les offres DARTY et BOUYGUES.
C'est une ESCROQUERIE !
Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
comment contraindre sogec gestion au remboursement smartphone de 50euro?
apres envoie du courrier dans les règles de manière a beneficier de cette offre
je suis toujours dans l attente je vous ai contacter par telephone
et en reponse on me demande de joindre directement sogec
ils sont injoignable!!!!
que faire?????
je pense serieusement changer d'operateur et voir pour cette arnaque de bouygue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Moi j'ai changé de smartphone pour un honor 7x qui me donne la possibilité d'avoir un remboursement de 50e en complétant un formulaire de participation telechargeable lors de mon renouvellement de téléphone sur le site bouygues télécom pour le remboursement directement sur le site honor ...

J'ai donc effectué le téléchargement et été sur le site http://www.jaimehornor.... complété le formulaire et fait partagé l'info sur facebook comme demandé pour pouvoir être remboursé puis je dois imprimer le formulaire et avoir un numero "unique" et d'identifiant et code unique à plusieurs chiffres pour pouvoir finaliser le dossier de remboursement mais IMPOSSIBLE à trouver même avec les mails reçus par honor lorsque que mon formulaire à bien été enregistrée

Ne pas oublier que pour être remboursé il faut quand même imprimer ce putain de formulaire avec le numéro code unique et mon numéro d'identifiant introuvable sinon dossier incomplet=pas de remboursement.

Enfin bref, on fait quoi ???

En plus, pour pouvoir renseigner le formulaire en ligne il faut réussir par exemple à saisir le numéro BIC (une fois avoir la saisie l'iban) en saisie automatique celui-ci s'efface sans raison d'où si on ne fait pas attention une erreur de saisie qui permet de ne pas être remboursé bien-sûr...

Enfin bref, même pour télécharger la facture d'achat de mon nouveau tel sur le site bouygues télécom c'est impossible(oui on doit aussi imprimer et joindre par courrier postal l'original de la facture,normal me diriez vous) mais celui-ci n'est pas téléchargeable donc obligé de tel au service bouygues télécom 09 81 66 07 00 et attendre plus de 32minutes avant d'avoir"Sylvie la conseillère" très aimablement d'ailleurs, puisque j'ai pu enfin telecharger ma facture tant attendue grâce à son message par mail...ouf...

Et maintenant je dois découper l'original du carton de mon téléphone pour joindre à ma facture le numéro gencod et le code IMEI ... Fait...

Mais il me manques toujours le formulaire complété car impossible à télécharger ainsi que mon numéro unique (et cela est vraiment impossible de le deviner seule).

Donc, j'envoie au service client honor une réclamation et toujours aucune réponse et bien-sûr au bout de 21 jours après la date d'achat (21/12/17) aucun remboursement ne sera fait donc Comment faire???

Bouygues télécom avouez SVP que votre partenaire honor et vous en conséquence faites de la publicité mensongère.

Comme il est impossible de remplir dans les temps le dossier de remboursement complet puisqu'il manque forcément toujours quelque chose pour ma part le numéro unique et l'impossibilité d'imprimer le formulaire original car impossible de le télécharger pour l'imprimer comme vous l'aurez compris j'espère...

J'ai été sur les forums honor et celui de Bouygues télécom et apparemment je ne suis pas un cas isolé... suis-je donc obligé de porter plainte avec les aides auprès du service consommateur pour publicité mensongère? J'ai toutes les preuves concrètes de ce que j'avance.

Merci de faire le nécessaire pour que soit je puisse être remboursé sans le numéro unique ou me le fournir avant le délai de fin de participation bien-sûr.

En effet,il faudra ensuite que je puisse envoyer tout ça dans les temps sachant que j'ai acheté mon téléphone le 21/12 reçu le 24/12 (chez un autre relais que celui que j'avais choisi car apparemment celui-ci était fermé lors du passage du transporteur j'ai du faire 30km au moins pour avoir mon colis!!!) Et le délai maximum est de 21 jour le cachet de la poste faisant foi.

Au fait j'allais oublié, il est possible de faire un formulaire à la main sur une feuille blanche mais attention il est précisé qu'il faut que tout les éléments écrit doivent être lisibles...je suppose vu la mauvaise foi que mon écriture sera de toutes façons illisible mais il me faut quand même mon numéro de code unique

Alors après tout mon récit, bouygues télécom et Honor que ferez vous pour moi pauvre consommatrice?

Dois-je faire de la bonne publicité pour vous??

Allez vous me remboursez les 50e et les 32minutes et plus passé au téléphone?

À bonne entendeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pardon le nom du site Honor où j'ai fait le formulaire est :
Www.honor-jaimepartager.fr