Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture détaillée de mars 2017 ne fait pas apparaître mes listes d'appels et de sms envoyés , est normal ?

Ma facture détaillée de mars 2017 ne fait pas apparaître mes listes d'appels et de sms envoyés , est normal ?

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TARAK S.
TARAK S.

TARAK S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème. J'aimerais avoir une facture détaillée, du mois écoulé (Octobre-Novembre 2017), avec les numéros composés et SMS envoyés, relative à mon forfait mobile.
Merci
Cordialement

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi j aimerai avoir à nouveau mes factures détaillées et ce gratuitement.
C etait initialement prévu dans le contrat signé

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, merci de me rétablir la version détaillée de ma facture. Ceci est devenu primordial pour mes activités.
Merci.

SOPHIE S.
SOPHIE S.

SOPHIE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , je suis inscrite à la facture détaillée à 6 chiffres et ussi à la facture détaillée à 10 chiffres mais sur mes factures je ne vois rien en détail j’ai seulement le nombre d’heures passées au téléphone , aucuns numéros n’apparaissent

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Et désolé de la situation.

Malheureusement, un incident est connu et nos techniciens sont sur le coup pour trouver une solution dans les meilleures délais.

Encore désolé, merci de votre patience et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSETTE O.
ROSETTE O.

ROSETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Pour ma part et face à ce changement imposé par Bouygues avec pour seule proposition de faire maintenant payer la facture détaillée ce qui est inadmissible, j'ai décidé de résilier mon contrat Bouygues.
Aujourd'hui je suis chez Free à 19.99 €/ mois et 100 Go de données data ET la facture détaillée !
Je ne regrette rien car tout fonctionne très bien pour le moment. Voilà ! Dommage pour Bouygues qui pousse ses clients à aller voir ailleurs !

OLGA S.
OLGA S.

OLGA S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, même problématique : je ne parviens toujours pas à accéder à mes factures mobile détaillées. Je suis surprise que cela prenne tant de temps pour réparer un bug mineur de ce type (j'avais déjà soumis cette question il y a un mois et je vois que je ne suis pas la seule).

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
33 / 100
bonjour

je suis nouveau venu, je vais devoir appeler le 614 parce que je ne vois rien sur le site pour avoir le détaille à 10 chiffres des numéros, msm et mms sur les factures suivant ce que dit la loi (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JO...)
pas plus que de recevoir la facture dans un émail, vous ne devez certainement pas savoir faire de joindre une pièce jointe dans un émail, faut obligatoirement passer par le site donc j'ai demander papier
une honte quoi, y'as pas d'autre mots

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je suis là pour vous venir en aide.

Vous pouvez demander l'affichage à 10 chiffres de toutes vos factures en vous connectant sur votre espace client, il vous suffit de valider l'option gratuite dans la rubrique > "Mes options et Services" "Facture Mobile à 10 chiffres" (Gestion).

Que vous choisissiez de consulter la facture en ligne ou la recevoir par papier vous verrez bien l'affichage des 10 chiffres.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
33 / 100
bonjour conseiller

ok j'ai fait la modification pour les 10 chiffres, reste à voir ce que cela va donner

autre question, comment voir les 10 chiffres sur la consommation du mois en cours, je vois bien les minutes consommées, l'internet et le dépassement mais rien pour retrouver un numéro sur le mois en cours ou sur le début du mois en cours, tout ce que j'ai c'est les minutes de consommées sans aucun détails possible

cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Tant que la facture n'est pas établie, vous ne pourrez effectivement pas voir la consommation dans le détail des numéros composés.
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
33 / 100
bonjour conseiller

pas content mais vraiment pas content du tout, bouygues n'en fait qu'a sa tète
comme j'ai dit plus haut j'avais activer l'option facture à 10 chiffres comme demander, en regardant dans mes options à l'instant, j'ai bien l'options à 10 chiffres
résultat, facture internet = 6 chiffres
factures papiers que j'ai reçu hier = nada, que dalle, juste le temps et le nombre de sms

de plus dans mes options, sms bloquer, apparemment PAS puisque je retrouve un n° 22344 ou j'aurais envoyer un sms que bien sur JE N'AI JAMAIS UTILISER CE N° et ce au moins 30 fois

donc je veux des explications et avoir la liste de tous les n° appelé du mois précédent et cela gratuitement puisque vous ne savez pas faire votre boulot correctement, idem pour les SMS

me parler pas de bug, les seul bug qui existent sont humains

cdl