Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture détaillée de mars 2017 ne fait pas apparaître mes listes d'appels et de sms envoyés , est normal ?

Ma facture détaillée de mars 2017 ne fait pas apparaître mes listes d'appels et de sms envoyés , est normal ?

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

j'aimerais également avoir la facture détaillée à 10 chiffres et ce gratuitement comme vous l'indiquez

en vous remerciant

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
Bonjour.
De mon côté je n'arrive pas à avoir les factures détaillées à 6 chiffres (ou même dix si vous voulez) des mois de mars et avril qui font défaut, pour mes 2 lignes mobiles, malgré 4 appels auxquels on a promis de me les envoyer.
Pouvez vous relancer ma demande ?

Bonjour David,

Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKEBIR A.
ABDELKEBIR A.

ABDELKEBIR A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir mes factures détaillées avec les sms et les appels, merci de faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Abdelkebir,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRA A.
SANDRA A.

SANDRA A.

Niveau
1
124 / 750
Pourquoi la facture détaillée n'apparaît plus sur mon espace client? Je viens de lire des messages dans lesquels il est mentionné que ce service n'existe plus. Je marque ma totale désapprobation sur cette mesure qui frise le manque de respect pour les clients. En effet, il n'y a pas eu d'information

Bonjour Sandra,

Je suis là pour vous aider.

Depuis le 20/03 le détail de communications illimitées a été supprimé sur vos factures.

Cependant si vous souhaitez obtenir à nouveau le détail pour les prochaines factures, il été tout à fait possible de le remettre en service gratuitement.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour ma part, et pourtant j'ai activé l'option gratuite. Je désire donc et sans surcoût recevoir ma facture détaillée.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour pareil pour moi et mon mari impossible d'ouvrir les factures cela est très gênant

Bonsoir Karine,

Je suis là pour vous aider.

Afin de remettre en place gratuitement le détail de vos consommations sur vos prochaine factures, je vous envoie un messages privé.

Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Avez-vous un souci pour visualiser vos factures ou cela concerne-t-il le détail des communications?

Si cela concerne le détail, depuis le 20/03/2017, l'affichage de la facture a évolué.

En effet, le détail à 6 chiffres des consommations incluses dans votre abonnement ne figurent plus sur votre facture.

Vous visualiserez le détail des communications effectuées en hors forfait.

Il est cependant possible d'obtenir le détail à 10 chiffres de vos consommations en contactant votre service Client ou revenir vers nous.

Ce service est gratuit.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE N.
SOPHIE N.

SOPHIE N.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Ayant eu besoin de voir ma facture détaillée, je n'ai pas pu accéder comme avant aux SMS et appels émis (numéro à 6chiffres)
Cependant j'en ai vraiment besoin et je n'ai pas été prévenue par Bouygues ce que je trouve inadmissible
Comment procéder pour que ce service revienne comme avant et gratuitement svp
Cordialement

ROSETTE O.
ROSETTE O.

ROSETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Ma facture ne fait plus en effet apparaître le détail.
Je pense que c'est à la limite de la légalité, car Bouygues prend une décision unilatérale en imposant à ses clients son bon vouloir ; et, en FACTURANT LE SERVICE à qui souhaite le retrouver.
À mon avis, le mieux est de faire remonter l'information aux associations de consommateurs. C'est ce que je vais faire pour ma part, puis j'aviserai, après consultation.
Que dire ? Si ne n'est que c'est peu glorieux de la part de Bouygues et qu'il est peut-être temps d'aller voir si l'herbe est plus honnête ailleurs !

OPHELIE B.
OPHELIE B.

OPHELIE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, moi aussi ce détail m'étais très utile comme beaucoup à ce que je vois. Je ne comprend pas pourquoi cela à été supprimé et sans nous avertir. Tout le monde fais ce qui veux en faite par contre nous si on veut plus payer c'est pas la même !!!!!!!

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
13 / 100
Je ne vois pas non plus ma facture détaillée à 6 chiffres. Est-ce possible de faire le nécessaire ?
Merci.

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'aimerai également recevoir une facture detaillee avec les appels et sms mais je n'ai pas besoin de la totalité du numéro.

ROSETTE O.
ROSETTE O.

ROSETTE O.

Niveau
0
44 / 100
J'ai en effet le même problème et n'accepte pas ce comportement abusif de la part de Bouygues.
J'ai donc écrit à la Direction Départementale de la Protection des Populations et communique sa réponse, à la communauté des usagers mécontents, afin que chacun en fasse bon usage :

Madame,
La délivrance d'une facture téléphonique détaillée est une obligation en vertu de l'arrêté du 31 décembre 2013 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JO...).

Cette facture peut être sous forme dématérialisée, sur votre espace client ; elle vous sera cependant communiquée sous forme papier sur simple demande. Je vous invite donc à vous adresser à votre service client.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.

Direction Départementale de la Protection des Populations du Rhône
Service Protection Economique du Consommateur
245, rue Garibaldi
69422 LYON CEDEX 03
Vincent PEROUSE, Chef de service

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
Merci Rosette pour votre précisions.

Comme j'ai déjà utilisé ce conseil, sauriez-vous quoi faire si le fournisseur ne répond pas favorablement à cette demande ?

Je précise que j'avais déjà téléphoné fin mars, (dès que j'ai eu le problème de facture supprimée) au service client Bouygues.
Plusieurs versions m'ont été données après 4 appels, 1 courrier, et quelques mails : "les données ont été perdues, vous ne les auraient jamais" ... "il faut écrire au service client" ... "c'est une erreur du service" ... "vous aurez le détail mais ça sera payant" ... "c'est gratuit, ce n'était pas activé sur votre ligne" ... "vous recevrez votre facture sous 10 jours" ... "Attendez plutôt 15 jours" ...
Et dernière version : "Je vous fais un geste commercial de 5 euros, mais votre facture arrivera sous 2 mois" !

Et enfin le dernier message de Bouygues qui dit que la remise multi-ligne est supprimée, et le prix du forfait augmente dès le 15 juin...

Quelle organisation !

ROSETTE O.
ROSETTE O.

ROSETTE O.

Niveau
0
44 / 100
En réponse à Nicolas D : Je pense qu'il vous reste maintenant la solution du Courrier Recommandé avec AR. Ce courrier reprenant l'historique de vos échanges téléphoniques avec le service clients et la diversité des réponses qui vous ont été faites.
C'est peut-être fastidieux, mais il n'y a pas d'autre choix pour avancer efficacement… à condition que l'opérateur réponde, bien entendu !

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous !

Votre demande concerne les factures à venir ou une qui est déjà éditée et pour laquelle vous souhaitez recevoir les détails des communications passées ?

J'ai tenté de vous joindre par téléphone, je vous ai laissé un message vocal.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
Merci Rosette pour votre réponse et votre soutien.

Bon courage à vous

JENNIFER W.
JENNIFER W.

JENNIFER W.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je suis également bien contrariée par ce changement quant à la facture détaillée.
C'est une option qui est importante pour moi.
Je remercie un conseiller de revenir vers moi au plus vite car c'est un motif de résiliation de ligne (nous sommes 2!) dans ce cas.
Cordialement

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, moi aussi je ne reçois plus mes factures détaillées, j'en ai payé 3 à 10 euros la facture alors qu'auparavant ce service était gratuit. Je ne peux pas payé 10 euros pour chaque facture. Pourriez vous rétablir ce service svp.
Jérôme

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, j'avais la facture détaillée de mes communications comprises dans mon forfait, appels et sms jusqu'en mars et ceci à été modifié sans information de la part de Bouygues. Merci par avance de rétablir ceci gratuitement tel qu'auparavant.

EMMANUELLE G.
EMMANUELLE G.

EMMANUELLE G.

Niveau
0
33 / 100
Pareil pour ma part, pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance

TERESA O.
TERESA O.

TERESA O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir mes factures détaillées avec les sms et les appels, merci de faire le nécessaire. Merci

NADINE Z.
NADINE Z.

NADINE Z.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, idem pour moi, j'aimerais avoir le détail des appels sur mes factures, notamment pour contrôler les N° spéciaux. Pouvez-vous faire le nécessaire. Merci.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je prends en charge votre demande, pour les lignes bbox je vous invite à vous rendre dans la rubrique synthèse conso > appels > voir le détail et vous pourrez voir le détail de vos consommations effectuées.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................