Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture détaillée de mars 2017 ne fait pas apparaître mes listes d'appels et de sms envoyés , est normal ?

Ma facture détaillée de mars 2017 ne fait pas apparaître mes listes d'appels et de sms envoyés , est normal ?

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
14 / 100
Pareil pour notre part

EDWIDGE P.
EDWIDGE P.

EDWIDGE P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je viens de rentrer en relation par chat avec Bouygues qui m'a précisé que les factures avaient changé à partir du 20 mars et que dorénavant, il ne serait plus possible d'avoir la facture détaillée gratuite contrairement à la réponse du conseiller( Valérie L) qui répond plus bas qu'il est toujours possible de la recevoir. Maintenant c'est une option payante pour avoir la facture détaillée à 10 chiffres, il faut payer 7,50€. Et personne ne nous a mis au courant de ce changement, donc soit il faut payer soit on ne l'a plus. Et je ne suis pas d'accord avec ce changement.

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d avoir un conseillé au téléphone maintenant c est payant pour avoir le détail 7euros 50

Bonjour Edwidge,

Rassurez vous, effectivement cela a changé depuis le 20/03/2017.
Toutefois, il vous est possible dorénavant de mettre en place la facture à 10 chiffres et ce, de manière gratuite.
Est ce cela que vous désirez ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour nous jai changer l'application rien ny fai jy voit tjr rien

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Pour information, depuis le mois de mars, le détail des consommations a été supprimé des factures.

Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
POURQUOI SUPPRIMÉE ???
Cher conseiller, vous dites ça comme si c'était normal ?
Ben oui on a décidé de vous changer ça sans vous prévenir...
Vous nous prennez pour quoi ? On n'a qu'à payer et subir vos envies ?
VOUS OUBLIER LE SERVICE POUR LEQUEL LES CLIENTS SIGNENT UN CONTRAT
Et vous changer les conditions du contrat
N'est ce pas une modification qui pourrait déplaire,
C'est inadmissible

L'avis de vos clients vous intéresse-t-il ?

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi... Ce paramètre étant important pour mon travail, je vais changer de fournisseur.

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour je ne comprends pas la facture détaillée a 6 chiffres a disparu sans aucune information de la part de bouygues! Par ailleurs selon la législation en vigueur une facture détaillée gratuite doit être mise à disposition du consommateur comment expliquez vous cela !!!!! Je suis agacée et insatisfaite

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je vois que vous avez échangé avec nos services à ce sujet le 11/04, je me permets donc de clôturer cet échange.

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne soirée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GWENDAL O.
GWENDAL O.

GWENDAL O.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi non plus j'ai plus le détail des appels nsi sms

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
Bonjour Leila M.
Vous parlez de législation, auriez vous plus de détails s'il vous plait ?
Bouygues refuse de me donner la facture détaillée de mars 2017 en disant juste que le détail sera pour la prochaine facture...

Bonjour Leila,

Toutefois, il vous est possible dorénavant de mettre en place la facture à 10 chiffres et ce, de manière gratuite.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
Bonjour Johanna B.
On vient de me dit au 614 ce midi qu'après un essai non concluant, Bouygues fait marche arrière et reprend le système de facturation détaillée à 6 chiffres en ligne (comme avant) et que le 10 chiffres reste à 7,50...
Avez vous ces mêmes infos ?

Bonjour Gwendal,

Bonne journée

..................
..................

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
53 / 100
Pour la législation : arrêté du 31 décembre 2013 publié au JO du 4janvier 2014 , article 3 : les factures détaillées sont mises gratuitement à disposition sur support durable des leur émission.
Pour répondre à la conseillère enfin, je vous prie de bien vouloir donc respecter la législation actuelle et de bien vouloir procéder au retour du détail de ma facture ! L'arrêté n'ayant pas été abrogé et n'ayant pas résilié mon choix d'opter pour le détail de ma facture.

Donc je vous mets en place le détail à 10 chiffres afin d'avoir le détail de vos prochaines factures

..................
..................

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
53 / 100
Merci Madame pourriez vous mettre en place cela également pour ma seconde ligne

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, il n'y a pas de retour en arrière, pour les prochaines factures vous pouvez choisir le facture détaillée à 10 chiffres, mais il n'y a pas de retour à 6 chiffres.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bien sur je le mets en place

..................
..................

SANDY P.
SANDY P.

SANDY P.

Niveau
0
12 / 100
Moi pareil et j aimerais avoir au moins la facture avec les numéros à 6 chiffres et les sms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandy,
Je comprends votre surprise mais depuis le 20/03/2017, l'affichage de la facture a évolué.
En effet, le détail à 6 chiffres des consommations incluses dans votre abonnement ne figurent plus sur votre facture.
Vous visualiserez le détail des communications effectuées en hors forfait.
Il est cependant possible d'obtenir le détail à 10 chiffres de vos consommations en contactant votre service Client ou revenir vers nous.
Ce service est gratuit.
Excellente semaine,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE-YVES T.
PIERRE-YVES T.

PIERRE-YVES T.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas . C'est inadmissible . J'exige de recevoir de nouveau ma facture détaillée. Cette option et gratuite et contractuelle.
Merci de faire le nécessaire

ALEXIA G.
ALEXIA G.

ALEXIA G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Bouygues a supprimé cette option gratuite d'initiative, ils ne respectent pas le contrat initial. QUITTONS bouygues

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, on m'a dit que si je voulais celle du mois de mars, je devais faire ma demande en envoyant un courrier écrit. La conseillère m'a dit qu'elle m'envoyait la procédure par mail. C'était hier, j'attends toujours. Je ne comprends pas pourquoi, s'il s'agit d'un service gratuit, il n'est pas possible qu'on m'envoie directement cette facture par mail....

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
Méfiance Jérome, il m'ont demandé la même chose et en réponse à mon courrier, ils ont voulu me facturer le détail à 10 chifffres à 7,50€.

C'est en train de se régler... normalement...

Bon courage face à leurs promesses non tenues

C'est inadmissible

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
23 / 100
j'aimerais aussi avoir les factures détaillées. Est-ce toujours gratuit ? Si oui, pouvez-vous les mettre en place ?
Merci

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

C'est gratuit oui, je vous viens de vous le mettre en place. Bon week-end à vous !

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

>.../... il vous est possible dorénavant de mettre en place la facture à 10 chiffres et ce, DE MANIERE GRATUITE. Est ce cela que vous désirez ? .../...

---> OUI ! C'est ce que je désire,et ceci pour mes deux lignes téléphoniques (et bien sur, y compris pour les communications et sms/mms INCLUS dans mes forfaits).
Merci d'intervenir rapidement car à défaut, je n'attendrai pas longtemps pour résilier et souscrire chez un autre opérateur dont l'offre répondra mieux à mes attentes.
Bonne journée également.

FIRAT E.
FIRAT E.

FIRAT E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi j'aimerai avoir mes factures détaillées avec les sms et les appels, merci de faire les nécessaire.
Cordialement
Firat Ekti