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Réseau mobile

Que faire si la portabilité n'a pas marché ?

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur (Free vers Bouygues) et ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile. J'ai reçu ma carte SIM le 21/03/2017 et l'ai activée le jour-même, j'ai aussi reçu un SMS de Free disant que la portabilité de mon numéro aura lieu le 24/03/2017 entre 15h et 19H. Rien n'a changé, j'ai toujours un numéro temporaire et je n'ai pas récupéré mon ancien. Depuis aucun mail ni SMS... Sur l'espace client de Bouygues, il est marqué que ma ligne est activée et c'est écrit en gros "MA LIGNE 07********" (mon ancien numéro).

J'espère que vous pourrais m'aider avec ces informations...
Un grand merci d'avance !

JEAN-MARC M.
JEAN-MARC M.

JEAN-MARC M.

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Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
votre portabilité est surement en course de finalisation car vous avez deja l'affichage de votre ancien numero sur votre espace client.De fois la finalisation peu prendre 24h pour des raisons techniques. Pensez redémarre votre téléphone temps en temps.
Bonne week-end

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Peut-être l'avez vous déjà constaté depuis samedi :-)
Je vous confirme que la portabilité de votre numéro venant de FREE est bien finalisée.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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