Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour je suis client bbox miami et l'application btv me dit veuillez vous connecter a votre bbox sur Windows 8.1 ?

J'ai installé l'application btv sur mon ordinateur Windows 8.1 met quand je choisi accès au direct il me dit veuillez vous connecter à votre bbox je précise que je suis client bbox miami et que c'est compris dans mon abonnement alors comment cela se fait til et comment y remédier merci .

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Steeve
L'application B.Tv ne fonctionne en principe qu'avec Windows 10.
Si tu clique sur l'icone télécommande en haut a droite c'est normal qu'elle te demande d'accéder à la Bbox car cette option ne sert qu'a remplacer ta télécommande standard.
Pour le reste B.TV est autonome et pour avoir accès a tes options tu dois paramétrer la connection avec ton compte @bbox.fr

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour jacky M nn je ne clic pas sur la télécommande sur l'application pour pc elle n'existe pas mon problème est pour la tv en direct de l'application qui me dit de me connecter à ma box alors que je suis connecté en wifi et je ne trouve pas pour paramètres ma connexion avec mon compte bbox?

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, mais je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'arrive pas installer B.TV sur mon PC 8.1 ce qui me semble normal car cette application ne fonctionne qu'en Windows 10.
Je ne vois pas comment tu as fait pour l'installer.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience , nous allons regarder ce qu'il se passe.

Si vous allez dans réglages et aide , vous avez ensuite compte fixe et vous devez pouvoir saisir votre adresse mail bbox et vote mot de passe ( ceux que vous utilisez pour vous connecter à l'espace client)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Sophie sur l'application btv sur Windows je n'est pas réglage et aide et ne peut donc pas m'identifier.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Pour être sur de bien parler de la même application, vous parlez bien de B.tv depuis votre Windows Store ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Arnaud oui je parle bien de btv de l'application Windows store de Windows 8.1 .

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Steeve il y a une différence entre Btv et B.tv
Le point entre B et tv signifie qu'il s'agit de l'application Bouygues. Dans ton cas tu utilises une application de télévision autre ce qui explique que tu n'as pas les options nécessaire. L'application de Bouygues ne fonctionne pas sous Windows 8.1.
Par contre tu peux utiliser l'application TV a travers le Browser internet en te connectant sur ton compte client

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour jacky l'application et bien b.tv j'ai juste oublié de mettre le point sur le post et sur mon Asus Windows 8.1 Bing l'application fonctionne il n'y a que tv en direct qui me demande de me connecter à ma bbox met il n'y a rien pour et de plus je suis connecté dessus via wifi

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas en haut à gauche à côté de Accueil il y a 3 traits. Il faut cliquer dessus pour avoir accès en bas au réglages. Et tout en bas de réglage tu peux définir tes compte mobile et fixe.

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour jacky après vérification sur application il n'y a pas accueille et aucun réglage possible. apres quelque recherche sur internet Bouygues Telecom a créé une appli b.tv pour windows 8 je pense avoir pu installer celle si via windows store car elle ai disponible il et préciser que seul les client éligible a la tv et possédant un abonnement box ou bbox peuvent y avoir acces voici le lien de bbox actus ou il en parle http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=2780 ayant toute les condition requise pourquoi cela ne fonctionne pas merci .

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK Steeve. C'est une version spécifique Windows 8 que je découvre.
Il n'y a pas de réponse clair sur le forum. Je vais essayer de la télécharger la semaine prochaine quand j'aurai mon PC Win8.
En attendant tu peux utiliser le lien ci dessous qui te donne accès à la TV en direct via le Browser
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Avez-vous testé en ethernet? Le problème est-il identique?

Pouvez-vous me préciser la version de l'application B.tv installée sur votre PC svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour camille non je ne peur pas car mon pc et un pc 2en1 donc aucune prise ethernet seulement wifi et la version de b.tv et 1.1.0.37 pour Windows 8.

Bonjour Steeve,

Pouvez-vous télécharger à nouveau l'application via le lien suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/btv/9wzdncrfjc44 ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour celine votre lien et pour windows 10 ou windows phone 8 alors que jutilise windows 8.1 sur pc avec lapplication creer pour windows 8 version 1.1.0.37.

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour celine le lien que vous venez de me donner et le lien de l'application que j'utilise deja et avec la quel j'ai le probleme

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Il peut arriver que ce pb se produise lorsque les DNS sont fixés. En effet si ces DNS sont fixé par exemple sur Google, l'accès sera systématiquement refusé.

Afin de s'en assurer, allez dans le "centre réseau et partage" en utilisant la recherche puis choisissez "Modifier les paramètres de la carte".

Faites un clic droits sur "connexion réseau sans fil" et sélectionnez "propriétés".
Cliquez sur protocole internet IPV4 sans le décocher (qu'il soit en surbrillance) puis cliquez sur "propriétés".
Il faut que les cases "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soient sélectionnées.

Merci de nous tenir informé.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEEVE C.
STEEVE C.

STEEVE C.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Gérald effectivement j'avais une adresse dns fixe après avoir remis en automatique la tv en direct sur l'application b.tv fonctionne merci beaucoup d'avoir trouvé le problème. Cordialement