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Bbox

Pourquoi mon identifiant/mot de passe n'est-il pas reconnu dans l'interface de ma Bbox ?

Bien que mon identifiant/mot de passe soit valide et me permette de me connecter à mon compte sur le site web, il n'est pas reconnu quand je le saisis dans l'interface de la bbox, que ce soit pour configurer les notifications ou accéder à mon compte ou mes factures (le message "Erreur : l'identifiant ou le mot de passe est incorrect." s'affiche). Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème lié au logiciel ou quelle démarche effectuer pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités ?

Anonyme
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Réponses

MARC
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Bonjour,

L'interface de la box n' a rien à voir avec le compte client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée

Anonyme
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Marc C. avez-vous seulement lu ma question ?
Je sais pertinemment ce qu'est l'interface de la box hors il se trouve que celle-ci depuis sa mise à jour offre des fonctionnalités liées à son compte et qui nécessitent une authentification basée sur l'identifiant/mot de passe. Et bien que mon identifiant/mot de passe fonctionne correctement pour me connecter à mon compte via le site web (et d'ailleurs sur ce forum également) il n'est pas reconnu par les fonctions de l'interface de la box demandant l'authentification.
Regardez d'ailleurs la page que vous citez en lien, il y a une icone verte en haut à droite de l'interface de la box qui offre l'accès à ces fonctions (mon compte, mes factures) ainsi que la possibilité de paramétrer des notifications (décrit dans le paragraphe BBOX).
Ma question se rapporte à ces fonctions qui, je le répète, demande l'identifiant/mdp mais ne reconnaissent pas les valeurs entrées bien qu'elles soient parfaitement valides.

MARC
MARC

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Bonjour,

J'ai parfaitement lu votre question ..
Dans mon interface box , à laquelle j'accède uniquement avec un PWD
d'ailleurs différent de celui de mon compte client
l'icône ne me permet pas d'accéder à ce dernier .
Juste la sauvegarde ou le reset , le journal de la box , changement du PWD

https://s9.postimg.org/phgikz06n/Ic_ne_Bbox.jpg

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Nous vous confirmons que ces accès à l'espace client via l'interface de gestion de la Bbox ne sont pas fonctionnels.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
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Est-ce qu'il est planifié de réparer ou désactiver cette interface un jour ?
Je ne comprend pas que vous puissiez laisser accessibles de fonctionnalités qui ne le sont pas en réalité.

Anonyme
Anonyme

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je parle de ce problème à l'adresse https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1527022-impossible-connecter-compte-client-bouygues-telecom-console-bbox

A-t-on une chance que ce soit résolu un jour ?

DEM
PHILIPPE

DEM

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Comment accéder et configurer les notifications dans le menu "Services de la Box" de l'administration de la Box si les identifiants ne sont pas reconnus ??