Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas de reponse suite sms au 2346

bonjour,
j'ai recu un sms de bouyges pour une offre de renouvellement a 3.99 pendant 12 mois au lieu de 24.99 pour le forfait 20go, en me demandant de renvoyer un sms au 2346 avec le code oui promo20.
J'ai bien envoyé un sms au 2346 avec le code oui promo20 hier soir, et depuis aucune réponse ni information.
cette offre est elle bien prise en compte?
comment vérifier cela.
merci

ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
points

le 24 mars
pareil pour moi .d après le service client mon offre a été validée et il doit m envoyer un sms de confirmation que je n ai toujours pas reçu 25/03/2017
si pas recu d ici lundi la confirmation => migration free mobile

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Rassurez-vous il y a un retard d'intégration, votre demande sera bien prise en compte.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAPHA B.
MUSTAPHA B.

MUSTAPHA B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Idem de mon coté.
Pour pas passer a coté de l'offre, je viens d'envoyer un SMS directement au 2346 (je n'ai pas fait répondre au sms reçu).

Pas de réponse pour l'instant.

Comment savoir si c'est pris en compte ou pas ?
Merci.

AURELIA D.
AURELIA D.

AURELIA D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Idem pour ma part !
je n'ai pas recu de confirmation de la bonne prise en charge de ma demande de renouvellement !
sachant que la date limite est aujourd'hui ! comment etre sur que la demande est bien prise en compte ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mustapha,

Sans réponse au sms direct la demande ne sera pas prise en compte. Il faudra impérativement répondre au sms.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelia tout est bien pris en compte pour votre facture du 06/04/17 :)
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAPHA B.
MUSTAPHA B.

MUSTAPHA B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai répondu par SMS 1 jour avant la fin de l'offre.

Pourriez valider que c'est pris en compte svp ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez répondu en envoyant un sms au 2346 seulement ou vous avez également fait répondre au sms reçu ?

Sans passer par le sms reçu l'offre n'est pas prise en compte.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................