Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un rendez-vous fixé le 28 mars entre 13h et 16h, cependant je ne pourrais pas être présente et personne d'autre ne peut être présent. Pourrais-je avoir un autre rendez-vous ?
Cordialement
Mélodie
Réponses
Bonjour Isabelle,
Avez-vous contacter directement le service client par téléphone car la modification ne pouvait se faire que jusqu'au 25/03 ?
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Virginie,
Oui nous avons appelé le service client 2 fois, la première il était dans l'incapacité de changer notre rendez-vous et la deuxième fois ils ont dit qu'il nous enverrait un message avec un autre rendez-vous sauf que c'était le même avec les même horaire. On ce moque de nous non ??
Bonjour Isabelle,
Vraiment navrée de cette situation. Je vous présente toutes nos excuses.
Si je comprends bien, le rendez-vous pour la construction de ligne ne s'est pas effectué?
Avez-vous été contacté par le technicien?
Si oui, un nouveau rdv a-t-il été planifié?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Le technicien est venu et nous a installer la ligne, cependant il ne nous a pas installé la box comme c'était prévu. Comme c'était ma grand-mère qui était présente elle n'a pas su quoi dire. Maintenant quand nous essayons de brancher la box elle nous dit qu'il n'y a pas de connexion internet, que doit on faire ?
Bonjour Isabelle,
Je constate que la ligne est active depuis hier seulement, savez-vous si elle est fonctionnelle à ce jour ?
Je pense qu'il y a eu une confusion lors de la prise de rendez-vous car le technicien qui est venu n'était présent que pour faire le raccordement de la ligne à votre domicile. Je suis sincèrement désolée et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................