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Comment changer un rendez-vous via le site internet ?

Bonjour,

J'ai un rendez-vous fixé le 28 mars entre 13h et 16h, cependant je ne pourrais pas être présente et personne d'autre ne peut être présent. Pourrais-je avoir un autre rendez-vous ?

Cordialement

Mélodie

ISABELLE G.
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Réponses

Virginie C.
Virginie C.

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Bonjour Isabelle,

Avez-vous contacter directement le service client par téléphone car la modification ne pouvait se faire que jusqu'au 25/03 ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE G.
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Bonjour Virginie,

Oui nous avons appelé le service client 2 fois, la première il était dans l'incapacité de changer notre rendez-vous et la deuxième fois ils ont dit qu'il nous enverrait un message avec un autre rendez-vous sauf que c'était le même avec les même horaire. On ce moque de nous non ??

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Isabelle,

Vraiment navrée de cette situation. Je vous présente toutes nos excuses.

Si je comprends bien, le rendez-vous pour la construction de ligne ne s'est pas effectué?

Avez-vous été contacté par le technicien?
Si oui, un nouveau rdv a-t-il été planifié?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE G.
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Bonjour,

Le technicien est venu et nous a installer la ligne, cependant il ne nous a pas installé la box comme c'était prévu. Comme c'était ma grand-mère qui était présente elle n'a pas su quoi dire. Maintenant quand nous essayons de brancher la box elle nous dit qu'il n'y a pas de connexion internet, que doit on faire ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Isabelle,

Je constate que la ligne est active depuis hier seulement, savez-vous si elle est fonctionnelle à ce jour ?
Je pense qu'il y a eu une confusion lors de la prise de rendez-vous car le technicien qui est venu n'était présent que pour faire le raccordement de la ligne à votre domicile. Je suis sincèrement désolée et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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