Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2346 sms de confirmation ? OUI 12MOIS

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me permettant de prolonger mon offre forfait a 3,99 pendant 12 mois en envoyant OUI 12MOIS au 2346, je n'ai toujours pas de confirmation est ce que l' offre a bien été acceptée ? Merci

GEOFFREY P.
GEOFFREY P.

GEOFFREY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi, faut peut être juste un peu de patience....

WILFRIED M.
WILFRIED M.

WILFRIED M.

Niveau
0
42 / 100
J'ai recu la meme offre, par contre je suis a l'etranger pendant 3 semaine, du coup a quel numero dois je renvoyer le sms de l'etranger ?

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
1
106 / 750
Même chose pour moi.

J'ai envoyé ce code plusieurs fois, en mettant ou pas des espaces etc.

Je n'ai obtenu aucun retour, ni par SMS, ni par e-mail, ni dans mon espace client.

J'ai posé la question par le formulaire de contact.
Au passage je constate qu'il faut enlever du message tous les caractères accentués, les apostrophes, les signes de ponctuation, sinon le message ne part pas…

J'attends des nouvelles avec impatience.
Si l'offre n'est pas confirmée, je devrais quitter B&YOU le mois prochain, bien que le réseau soit d'excellente qualité.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi.Aucune réponse!

ALETH G.
ALETH G.

ALETH G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mois aussi, j'ai cette offre. Néanmoins ma période de 12 mois actuelle court jusqu'à mi-mai. Le renouvellement (ou plutôt la prolongation de 12 mois) prendra effet à partir de quand ?

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
1
285 / 750
Bonjour,
J'ai le forfait B&YOU 20Go à 1€49/mois pendant 12 mois que j'ai souscrit en Juillet 2016. Le Vendredi 24/03/2017, je reçois un message de "Bouygtel" qui suit:

"La remise sur votre forfait B&YOU 20Go arrive à échéance dans quelques semaines. OFFRE SPECIALE: ne payez que 3€99/mois pendant les 12 prochains mois (au lieu de 24,99€). Pour souscrire, envoyez par sms au 2346 le code: OUI 12MOIS. Jusqu'au 28/02. Sans engagement"

Ce que j'ai évidemment fait sauf que l'on ne reçoit RIEN (aucun SMS/mail de confirmation) alors que j'ai bien envoyé le code "OUI 12MOIS" au 2346 comme indiqué dans le SMS. Bref soit c'esr de la publicité mensongère, soit il y a une grosse erreur dans les serveurs de Bouygues.

Merci de bien vouloir nous aider.

FAUSTIN Y.
FAUSTIN Y.

FAUSTIN Y.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi (et toute ma famille) reçu ce fameux texto...
Aucun d'entre nous n'avons reçu de retour de la part de bouygues... L'offre expire demain, que faut-il faire?

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis également dans l'attente ce la confirmation, j'espère une réponse rapide car ce sms est tombé au moment où free a lancé un vente privée qui va jusqu'au ... 28/3 comme par hasard. Donc soit Bouygues valide aujourd'hui soit je pars chez Free pour moins cher en plus.
Pour info j'ai eu l'info par chat que l'offre commencerait au moment de la validation de l'offre et non après la fin de la précédente.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
21 / 100
Apparemment pas d'inquiétude à avoir j'ai eu confirmation par chat que ma demande a été enregistré, par contre aucune trace de mes sms de confirmation d'après le conseiller. Je vous conseille de passer par le chat pour avoir une trace écrite de la demande.

CARLOS B.
CARLOS B.

CARLOS B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, sms envoyé dimanche 26/03 et rien. Si je n'ai pas de nouvelles, au plus tard mardi, je pars chez free.

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
1
106 / 750
J'ai reçu une réponse par mail à la demande que j'avais formulée par le formulaire de contact dans mon espace client.

Maintenant on me demande d'envoyer le code <<OUI PROMO 20>> !!

Je l'ai fait, toujours sans aucun retour de Bouygues.

Ci-dessous la réponse que j'ai reçue :

"Si vous avez reçu un SMS vous annonçant la prolongation de votre promotion pour 12 mois, vous deviez y répondre <<OUI PROMO 20>>.

Si vous n'avez pas envoyé ce SMS, je vous invite à le faire avant le 28/03.

Si vous avez répondu au SMS, je vous invite à m'envoyer une copie depuis les deux SMS pour pouvoir faire des investigations plus approfondies."

Je vais essayer de les contacter par tchat.

Cette prétendue promotion devient ubuesque.

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
1
106 / 750
J'ai réussi à contacter quelqu'un par tchat et j'ai expliqué le cas.

On ne m'a donné aucune information précise, seulement un vague "ça devrait être pris en compte, vous le verrez sur votre facture".

C'est sûr que 21 € en plus sur ma facture si le code n'a pas fonctionné - ce qui semple être le cas de tout le monde sur ce forum - ça devrait se voir !!

Mais si tel était le cas, ça n'arrivera qu'une fois car je changerai aussitôt d'opérateur.

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
1
106 / 750
Je viens de recevoir ce SMS :
"Info Bouygtel : nous sommes désolés, le format de la réponse est invalide. Merci de renvoyer le code au 2346 (en respectant l'espace entre OUI et le code promo)"

Donc il faut faire très attention en tapant le code.

Comme j'avais essayé la variante OUI12MOIS (sans espace, donc) il y a deux ou trois jours, il semble qu'il y ait un délai important entre l'envoi et la réponse.
Peut-être que tout n'est pas automatisé et que le weekend a allongé le délai de traitement.

MAIS ! !

Je viens de recevoir un autre SMS :
"Info Bouygtel : votre demande de souscription à l'offre 12MOIS a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation"

Donc c'est plutôt rassurant.
Si ça marche vraiment, je serai très content de rester chez Bouygues car le réseau est excellent.

J'espère que ce message apportera de l'espoir aux impatients comme moi :-)

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Rassurez-vous il y a effectivement un retard d'intégration, je vous fais mes excuses pour cet incident.
Rassurez-vous vous bénéficierait bien de la proposition reçue.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wilfried,

Je vais vous aider.

Combien de temps êtes-vous à l'étranger svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILFRIED M.
WILFRIED M.

WILFRIED M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je suis en australie pour environ encore 3 semaines. J'ai envoyé le sms au 2346 mais je pense pas que cela ait marché ??

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie.

Si vous avez répondu, rassurez-vous, vous allez bénéficier de l'offre promotionnelle. Je vous invite à patienter votre prochaine facture afin de vérifier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

..................
..................

WILFRIED M.
WILFRIED M.

WILFRIED M.

Niveau
0
42 / 100
oui mais j'ai répondu au 2346 d'australie, pensez vous que le sms vous ai quand même été redirigé ?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je pense que cela n'a pas posé de problématique.

Après l'envoi du sms au 2346, avez-vous obtenu un message d'erreur?

..................
..................

WILFRIED M.
WILFRIED M.

WILFRIED M.

Niveau
0
42 / 100
non, pas de message d'erreur

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous il y a un retard d'intégration, vous bénéficierait bien de l'offre envoyée.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai envoyé OUI 12MOIS à 18:15 et j'ai reçu à 18:21 un sms de Bouygtel me disant:
"Info Bouygtel :votre demande de souscription à l'offre 12 mois a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation.

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, je vous confirme que c'est bien une offre proposée par B&YOU suite à votre fidélité.
Vous profiterez bien du tarif à 3.99€ pour une année supplémentaire.

Merci pour votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Idem pour moi, aucun retour de la part de Bouygues alors que j'ai envoyé un sms le 24 Mars. Puis-je avoir confirmation qu'elle a bien été prise en compte?

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Pour résumer
le 27 à 18:15 envoyé OUI 12MOIS
à 18:21 reçu un sms de Bouygtel me disant:
"Info Bouygtel :votre demande de souscription à l'offre 12 mois a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation.
le 28 à 8:00 reçu sms
Info Bouygtel: votre option "Remise Série Flash B&YOU 20 Go" sera active le 13/04/17. Merci de votre confiance.

Donc cela fonctionne

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire : j'ai envoyé le code OUIPROMO20 au 2346 vendredi 24 mars, immédiatement après le SMS de proposition de Bouygues.
Comme je n'avais aucune réponse, aujourd'hui j'ai voulu appeler le service Clients qui semble saturé (et pour cause !).
Du coup, j'ai voulu poser une question et là, en lisant les réponses de ce forum, j'ai envoyé un nouveau SMS avec le code OUI PROMO20 (soit un espace entre le OUI et PROMO) puis un troisième SMS avec le code OUI PROMO 20 (soit un espace entre OUI et PROMO et 20).
Et là, miracle, sous 1 minute, j'ai reçu un SMS d'erreur pour me dire que le code promo était invalide et un autre SMS pour me confirmer ma demande de souscription.
Aléluia !
Par contre, je ne sais pas vous dire s'il faut mettre OUI PROMO20 ou OUI PROMO 20.
Bonne chance et MERCI Bouygues Telecom, j'aurai été triste de partir chez SOSH. Votre réseau est super !
Et votre forum aussi !
Bien cordialement,

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
1
106 / 750
Trois jours après, j'ai aussi reçu le SMS salvateur.

C'est quand même étonnant qu'un automate d'envoi de SMS soit inactif pendant le weekend…

Enfin, l'essentiel est que ce soit pris en compte et que je puisse rester chez Bouygues.
Un abonnement à 24.99 € / mois c'est au moins 4 fois trop cher pour mes finances et l'usage que j'en ai, bien que la 4G de Bouygues soit de loin la meilleure dans ma région.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
1
285 / 750
Juste pour vous informer que mon probleme est réglé: je viens de recevoir le message suivant 4 jours apres avoir renvoyé le code "OUI 12MOIS". "Info Bouygtel : votre demande de souscription à l'offre 12MOIS a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation"

Merci encore et bonne soirée !

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
22 / 100
J'ai reçu l'offre vendredi et ai eu la confirmation seulement aujourdhui.donc ça va arriver

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Bonne nouvelle.

Merci de votre confiance.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................