Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment deblacklister un Samsung galaxie s6?

Bonjour,
je me permets de vous solliciter concernant un problème qui perdure. Alors voilà, j'ai acheté un s6 400€ à une personne qui m'a dit qu'il avait eu ce téléphone avec un contrat qu'il avait avec vous et que donc ce téléphone provient de chez vous. Au bout de 5 mois d'utilisation je ne peux plus ni envoyer ni recevoir d'appel ou messages ni me connecter en 4g. Je suis vraiment frustré j'ai toujours payé mes factures et je n'ai pas déclarer le téléphone ni volé ni perdu. Je passe mon temps à vous contacter sur place etc mais sans conséquences. Que peut on faire? Je vous pris de bien vouloir m'aider.
Merci beaucoup

SOFIANE M.
SOFIANE M.

SOFIANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sofiane,

Nous allons voir cela en privé, cela peut en effet arriver dans certains cas. Je vous contacte par mail.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................