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Quel est le délai entre 2 portabilités mobile (partir et revenir d'un opérateur) ?

Bonjour,
Partie chez Sosh avec mon numéro je souhaite revenir chez B and You dès que la portabilité sera faite ; Sosh annonce la portabilité le 27 mars entre 15h et 19h.
Très mécontente des réponses contradictoires des différents conseillers Sosh je souhaite revenir immédiatement avec mon numéro 1 fois la portabilité faite soit le 27. Y-a t-il 1 délai d'attente entre 2 portabilités mobile pour changer d'opérateur 2 fois successivement ? merci à qui me lira

Anonyme
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Autres réponses

Anonyme
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Merci à vos réponse c'est ce que je vais faire ; portabilité faite le 27 ; le 28 je souscris un forfait b and you avec porta...

BERNARD
BERNARD

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Bonjour.
Aucun délai entre 2 demandes ? Bizarre !
Je m'explique :
J'étais chez B&You (30Go pour 9.99€).
J'ai découvert une offre plus allèchante chez SYMA : 50Go/6.90€.
Hélas Chez SYMA = pas de MMS ! (si si !).
J'ai donc décidé de quitter SYMA pour revenir chez B&You. (ma ligne à été résiliée le 06/06).
IMPOSSIBLE de refaire une demande portabilité le 07/06 chez B&You = message = "vous avez déjà une demande de portabilité sur ce n°" !

Bien sur j'ai demandé à B&You : "oui vous pouvez refaire "le chemin inverse - revenir chez B&you avec une nouvelle demande de portabiilté".
Donc ça marche pas !
Quoi faire ?
Y-a-t-il malgré tout un délai ?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Hello,
pour répondre à Bernard. En effet, je suis passé chez Sosh entre 15h et 19h. Une fois que tous les services Sosh fonctionnaient appels, sms, mms, data, répondeur etc, j'ai rappelé le 3179 pour avoir le rio Sosh et en effet le rio était différent de celui de B and you de chez qui je suis partie. J'ai donc portabilité terminée à 19h, redémarré le téléphone, et j'ai re souscris chez b and you à 21h en donnant le rio Sosh demandé au 3179 vers les 20h... Si votre portabilité est impossible c'est que votre portabilité effectuée par Syma n'est pas terminée. Dans quelques heures sûrement lorsque le rio sera différent du 1er.

BERNARD
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Merci Angélique pour cette précision.
OK je vais donc attendre que le RIO change.
A suivre !

BERNARD
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A Angélique :
Je viens de revérifier > c'est toujours le même RIO !
Hier, ce matin, et là = toujours le même !
Pourtant, je suis résilié de chez B&You, et ma connexion chez SYMA est active et fonctionne (Teléphone et sms).

Je verais bien demain, mais c'est curieux !

ANGELIQUE
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Bonjour Bernard,

Avez vous contacter le service client de Syma. Car une fois chez eux, votre rio doit être différent de b and you. Si une portabilité est toujours en cours actuellement, cela explique que le rio n'a pas changé. Essayez peut être de demander à Syma. Il m'est arrivé sur une de mes lignes que la portabilité mette jusqu'à 3 jours. Je m'en suis rendu compte quand j'ai constaté que le service dysfonctionnait. ça coupait puis remarchait... A force de temps et de redémarrer le mobile ça a fini par se terminer... et enfin le rio a changé... affaire à suivre de prêt si vous voulez garder votre numéro et profiter d'une promo du moment...

BERNARD
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Bonsoir.
A priori, je ne suis pas seul à rencontrer ce problème :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1649332-demande-portabilite-deja-enregistree-numero

N'y aurait-il pas un problème chez B&You ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Pour en avoir le coeur net, j'ai essayé de prendre un forfait chez PRIXTEL. (j'ai pas été au bout bien sur).

Avec la demande de portabilité, et le même RIO que j'indique chez B&You = accepté !

Il doit y avoir un problème chez Bouygues ?
Sinon, j'aurais eu le même message de refus - non ?

HERMINIA ANNA LEA
HERMINIA ANNA LEA

HERMINIA ANNA LEA

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Bonjour,

Est ce que les délais et conditions de double portage (portabilité ont changé)?

Cordialement

BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Herminia,

Je tiens à vous rassurer, vous êtes la bienvenue dans tous les cas, et il n'y a aucun délai pour revenir, si vous regrettez d'être partie.

Dès votre numéro arrivé chez notre concurrent, vous pouvez redemander votre code RIO, et revenir.

Benoît, Bouygues Telecom
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DAVID
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Bonjour , j'ai quitté B&you pour un concurrent il y a quelques jours et je souhaite revenir mais ma commande est systématiquement refusée car mon compte existe déjà ... Pourtant j'ai un nouveau numéro RIO. Comment fait-on pour souscrire à nouveau ? Quel est le délai d'attente pour une nouvelle souscription d'une offre spéciale ?
Merci .