Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

changer pour la bbox normal ?

Bonjour,

Je dispose de la BBOX MIAMI depuis plusieurs années maintenant.

Initialement j'avais la BBOX normal en FIBRE quand je vivais sur LILLE.

J'ai déménager sur LAMBERSART et on m'a proposer la MIAMI SANS ENGAGEMENT car sur cette commune seule la MIAMI me permettait d'avoir la TV STREAMING.

Autant dire que la TV STREAMING était une vrai M... et que je ne restait chez BBOX que pour le prix par rapport à la concurrence.

J'ai déménager en Septembre 2016 sur HERRIN et là surprise j'ai un débit au TOP VDSL2... blabla on me dit la TV va marcher du tonnerre...

Pendant la procédure de déménagement pour me faire bénéficier du meilleur tarif on me colle un ENGAGEMENT...
Passe encore puisqu'on me promet du débit...

Au final le décodeur bug énormément (aussi bien streaming que CPL ou direct), la ligne a déjà été vérifié, le décodeur tv a été changé en boutique, mais régulièrement cela coupe saccade, le décodeur chauffe vite, il faut régulièrement débrancher le décodeur tv pour retrouver l'ensemble des services pour quelques jours et puis on recommence a bugger...

Ma fin d'engagement est en Septembre 2017, après je suis disposée à changer d'opérateur mobile (puisque plus de spotify) et internet (puisqu'il y a trop de bug TV)
De plus en Septembre 2017, je vais devoir payer le vrai prix de la MIAMI pour un service pourri...

Ca me fait déjà mal de payer 17 € pour regarder la TNT sur mon autre TV donc 27€ hors de question.

Surtout que la MIAMI est la seul box du marché sans stockage interne et franchement j'ai tout tester la clef usb la carte sd... cette P.... de box a toujours un soucis pour enregistrer, lire les enregistrements, galère en programmation...

Je voulais donc changer d'offre et prendre la BBOX normal, du moins le décodeur tv normal avec ses 40go de stockage... mais sur votre site on ne me propose que la MIAMI a son vrai prix et en réengagement.

Moi je souhaite tester jusqu'en septembre le décodeur tv normal afin de valider ou non mon changement d'opérateur.

Est ce possible de changer d'offre sans changer de date de fin d'engagement ?

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Bonjour Vanessa
Je pense que tu as trouvé seule le problème; La Box chauffe énormément et ça la fait bugger.
Comme le radiateur de refroidissement est sous la Box essaie de la poser sur Chant ou sur la Tranche pour qu'elle puisse respirer.

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
72 / 100
Non changer le décodeur de sens, de place, le surélevé ne change rien... j'ai déjà essayé ça reste un produit de M.... meme quand on regarde les comparatifs de box sur le net la miami est mal noté en terme de fluidité stockage et bug... il y a un vrai travail a faire sur ce produit mais bouygues s'en fout.... tout comme il se moque de beaucoup de ses vieux clients qui se plaignent du réseau ou autre...
la fidélité client n'importe plus bouygues, ils se permettent même de dire au client si vous êtes pas content aller voir ailleurs.... ils ne misent que sur les noveaux clients.... bah nous irons tous ailleurs alors... c'est bien beau d'augmenter les giga sur les mobile mais franchement a part les gosses ou certains pro qui utilise 75 go d'internet mobile ?
je suis 24/24 dessus en streaming Facebook... et j'utilise pas mes 20go... les gens bossent donc l'internet mobile c'est bien mais ça suffit pas a fidéliser le client...