Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Un conseiller pourrait-il me fournir les détails de la démarche de restitution des équipements Bbox ?

Bonjour,

A l'instar de beaucoup de personnes sur ce forum, suite à une résiliation de ligne internet Bbox Miami auprès de Bouygues Telecom, il m'a été demandé de restituer mes équipements avant une date butoir, sous peine de facture de frais supplémentaires le cas échéant.

Je n'ai pas reçu de bordereau de restitution, et à la lecture de sujets similaires, il semblerait que j'ai besoin d'un certain code que je ne connais pas non plus.

Enfin, je ne connais pas la liste des points de dépot où déposer mes anciens équipements ? Toutes les boutiques Bouygues Telecom en sont-elles ?

J'attends donc la réponse d'un conseiller Bouygues pour m'aider dans cette démarche.

Cordialement,
Clément

CLEMENT P.
CLEMENT P.

CLEMENT P.

Niveau
0
13 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLEMENT P.
CLEMENT P.

CLEMENT P.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, je vous remercie de m'avoir indiqué le lien.
Néanmoins un problème demeure, je n'ai pas reçu ce fameux courrier contenant les bordereaux de restitution.
Serait-il possible de m'envoyer les documents nécessaires par mail s'il vous plaît ?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,
Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................