Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ping élevé 4G BOX

Je me suis abonné a la 4G Box des sa sortie au tout début tout se passé bien Ping oscillant entre 50-60 MS tout a fait acceptable Débit plutôt pas mal 20Mbits en Download et 15Mbits en Upload comparé a mon ancienne connexion Adsl 5Mbits Download et 0.75Mbits en Upload.
Et voila maintenant j'ai un probléme ca fait depuis 1 mois bientot que mon Ping en journée vers 10h jusqu’à 22H environ et tout simplement affreux, il se trouve généralement entre 250MS et 350MS ! Et le débit Down et Up baisse lui aussi fortement. Si quelqu'un a une solution a mon problème . Merci d'avance

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
Personne ???

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu où vous utilisez votre bbox 4G?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
66300 Saint Jean Lasseilles

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Je ne vois pas d'incident général sur cette commune. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, j'ai la box depuis quelques jours, et y a vraiment de grosse variation. y a t'il eu des solutions ?

Bonjour Antoine,
Nous allons regarder ensemble.
Chaque cas est différent en fonction du lieu, de la couverture, de la structure des bâtiments.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi aussi j'ai une variation de ping et il est élever entre 70 et 90 si quelqu'un peut m'aider

EDWIN M.
EDWIN M.

EDWIN M.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,

Je suis client 4G Box depuis maintenant 3 semaines, et j'ai moi aussi des pings assez élevé, je monte a 150 voir 300ms.

Pour info, 44600 Saint Nazaire.

Cordialement,

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
88 / 100
j'ai toujours quelques soucis récurent au niveau du ping pour être tranquille fraudait pouvoir avoir 3 a 4 barre sur le 4G Box, cela dit, il est impossible de faire de la VOD en même temps que du jeux y'aura une bonne connexion pour l'un ou l'autre mais pas les deux. après j'ai que 2 a 3 barre. au delà je ne sais pas :D

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
Je tiens a préciser que aucune solution n'a était apporté a mon problème c'est même bien pire qu'auparavant , c'est devenue lent maintenant tout la journée que ce soit le ping qui est toujours a 140-170 sans discontinuer et le débit qui tourne a 5Mb/s quand ça va bien encore . Et le service clientèle qui malgré sa gentillesse et sa réactivité n'apporte aucune mais bien aucune solution a part répéter environ 2-3 fois d'essayer la carte Sim dans un téléphone et non dans la box , ce qui et complètement impossible car je ne possède que des téléphone Nano-Sim et la box Micro-Sim donc après impossible de la remettre dans la Box !!! Intelligent cette solution
J'ai toujours un espoir d'avoir un solution même si je n'y crois plus vraiment . Je ne conseille absolument pas cette Box et je pense que je n'ai pas le choix d'attendre la Fibre qui je pense vue la zone ou je vis n'arrivera pas avant 2030 a cette allure . Je ne conseille pas de prendre un abonnement a cette Box qui coûte plus chère qu'un abonnement Internet classique et qui ne vaut clairement pas mieux !

Petit test de débit pour prouver que je ne ment pas :
http://www.speedtest.net/my-result/6441339797

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
88 / 100
tu es a combien de barre sur ton réseau 4G ? sinon j'ai lu quelques part que Bouygues se réserve le droit de baisser volontairement le débit des 4G box si la consommation dépasse 250 ou 500Go de DATA.

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
Ça tourne généralement a 3-4 Barres mais ce n'est jamais stable je peut très bien avoir 3 comme 5 je n'ai jamais atteint les 200 je le savais qu'il pouvais abaissez , mais la ou je trouve bizarre c'est que ça marchez niquel le premier mois et des que l'offre de remboursement du premier mois était fini c'est la que ça a commencé les problèmes après je ne veut pas faire de conclusion hâtif mais bon ....

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
88 / 100
ah ouais quand même, moi je suis a 2-3 barres et je suis a 90 de ping avec quelques poussé a 900... tu es en wifi, Filaire, cpl ? c'est quand même bizarre. ta essayer de faire changer la box ? ou la Sim ?

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
Filiaire et non je ne l'ai pas changé c'est leur réseau dans le coin qui et vraiment mauvais j'ai l'impression pourtant l'antenne et proche de chez moi

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
88 / 100
Essaye de la faire changer, dans le doute... :p tu joue a quoi comme jeu ? regarde tu des vidéos, ou autre VOD, Ou musique en même temps ?

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
Oui j'ai vue qu'il envoie un nouveau modelé je vais voir pour faire l’échange ne sait t'on jamais . Je joue a des jeux classique rien de bien gourmand

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
88 / 100
ah y a un nouveau modele ?

DIMITRI R.
DIMITRI R.

DIMITRI R.

Niveau
0
77 / 100
http://www.tomshardware.fr/articles/4g-box-bouygues-huawe...

Oui après je ne suis pas sur que c'est 100% vrai mais plusieurs site en parle

Bonjour,
J'ai le nouveau modèle de 4G Box depuis quelques jours et j'ai exactement le même problème de Ping, à 80 au plus bas avec des variations régulières énormes jusqu'à 700 ou 800, et avec une Gigue de plus de 300 mesurée.
Mon débit est lui plus que correct par rapport à mon ADSL mais il m'est impossible de jouer en Multi en ligne, raison pour laquelle j'ai voulu essayer cette 4G Box.
L'essai n'est donc pas concluant puisque pour jouer en ligne je suis obligé de rebrancher ma box concurrente qui malgré un débit bien plus bas m'offre un Ping correct et stable à 30.
Donc le nouveau modéle améliore sensiblement le débit mais ne résout en rien les soucis de Ping élevé et instable.
Dommage.

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
88 / 100
ouais... donc c'est la merde lol, a parement il existé un ptit logiciel pour pouvoir modifié les paramètre de la box Huawey , mais impossible de le téléchargé car chassé par bouygues... car vraiment efficace.

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Bouygues,
Serait il possible de faire quelque chose car comme beaucoup d'autres je suis ravitaillé par les corbeaux ici et je commence sérieusement à en avoir plus que mare.
Je viens de faire une croix sur les jeux, mais par contre quand ça touche au travail, LA CA M AGACE .

code postale 39220

Le lien de mon speedtest :
http://www.speedtest.net/my-result/6536895972

TEDDY R.
TEDDY R.

TEDDY R.

Niveau
0
10 / 100
La même pour moi un ping stable les 2 premiers mois (50 de ping) depuis
je tourne entre 120 à 300 de ping honteux pub mensongère sur le jeux en réseaux. Obligé de mettre la box orange le débit faible mais un ping stable de 30.

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème que vous et c'est aussi le cas d'un ami à moi ça n'a rien à voir avec l'endroit ou vous vous trouvez c'est tout simplement que le réseau 4g est bon mais LOIN d'être stable et c'est juste une façon (peu scrupuleuse) pour bouygues de s'en mettre plein les poches avec aucun frais pour la mise en opération de ce réseau étant donné qu'il existe déjà. Et des lors que vous ne jouez pas en ligne et que vous n'avez pas besoin d'une bonne latence cela fonctionne (relativement) bien ... Ils sont donc tiraillés entre le fait de gagner plein de pognon et de faire chi** les gamers. Mais bon, on sait très bien que l'argent prime sur tout le reste.

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, après une vdsl défectueuse, le service technique me recommande de passer en 4g box (en sachant que c'est pour faire du gaming) cela fait 2 mois que je joue la nuit car la journée j'ai des monté de ping a 300 et plus... la réponse du service technique: il faut repasser en vdsl... 10 technicien au domicile, 10 demi journée de perdu, des dizaine d'appelles, de longue minute d'attente et pour couronner le tout 25e de hors forfait mobile sur un ligne sur laquelle j'ai demande un bridage depuis 2 mois déjà.
Alors Bouygues, ont se foutrais pas ouvertement de la gueule ses clients ?!?!
2 ans plus tard sur ce poste toujours aucune réponse satisfaisante et je met ma main au feu que personne n'a trouvé une réponse satisfaite en MP non plus... Une honte cette opérateur !

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
2
1450 / 2000