Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi sur ma facture de mars 2017 je n ai pas le détail des communications?

bonjour,jusque la je recevais mes factures avec le détail de mes communications avec les numéros appelés avec les 6 premiers chiffres.Sur la facture de mars 2017 cela n est plus joint avec ma facture pour mes 2 lignes concernées ?
j aimerai donc recevoir mes factures de mars et les suivantes comme etait le cas avant et sans frais supplémentaires avec le détail des communications.
MERCI.
CORDIALEMENT.

RACHID H.
RACHID H.

RACHID H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOCELYNE A.
JOCELYNE A.

JOCELYNE A.

Niveau
0
12 / 100
Pour moi c'est pareil, plus aucun détail ce mois-ci, j'ai écrit un mail , j'espère qu'ils vont nous répondre et régler ce problème...

FRANCOIS-XAVIER G.
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas. J'ai juste le détail de mes consos data.
Je dispose de 2 lignes. L'une de base, et l'autre avec la promo 20go à 9.99€.
Est ce lié?

Merci

SAMUEL V.
SAMUEL V.

SAMUEL V.

Niveau
0
24 / 100
J'ai eu la même surprise en consultant ma facture du mois de Mars. Ne vous inquiétez pas, si il n'y a pas de rectifications rapidement, les réseaux sociaux vont être saturés par mes messages! Bouygues escrots? il faut payer maintenant pour avoir le details de nos factures!!! inadmissible!!

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je prends en charge votre demande.

Rassurez-vous la facture détaillée est toujours disponible gratuitement sur simple demande.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EDWIDGE P.
EDWIDGE P.

EDWIDGE P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je viens de rentrer en relation par chat avec Bouygues qui m'a précisé que les factures avaient changé à partir du 20 mars et que dorénavant, il ne serait plus possible d'avoir la facture détaillée gratuite contrairement à la réponse du conseiller( Valérie L) qui répond plus bas qu'il est toujours possible de la recevoir. Maintenant c'est une option payante pour avoir la facture détaillée à 10 chiffres, il faut payer 7,50€. Et personne ne nous a mis au courant de ce changement, donc soit il faut payer soit on ne l'a plus. Et je ne suis pas d'accord avec ce changement.

AUGENDRE J.
AUGENDRE J.

AUGENDRE J.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j'ai eu un message de Bouygues me confirmant que c'était bien gratuit, qu'il fallait en refaire la demande car beaucoup ne voulait pas le détail de leur appel ou sms, pour une question d'économie, ils l'ont enlevé, mais il faut le demander et c'est bien GRATUIT, de toute façon, si c'est payant, je change d'opérateur, les autres ne font pas payés cet option !!

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edwige,

Je vous confirme que le service facture détaillée est bien gratuit sur simple demande.

Je constate que vous avez eu une conversation par Chat hier avec mon collégue et qu'il vous a confirmé la gratuité du service

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EDWIDGE P.
EDWIDGE P.

EDWIDGE P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

oui tout à fait j'ai eu un conseiller par chat qui m'a confirmé que je pouvais toujours avoir cette option gratuite et il me l'a activée dans les minutes qui ont suivi.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord Edwige.

Tout est résolu.

Bonne journée

..................
..................

FRANCOIS-XAVIER G.
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
Bonjour Valérie L.
Si cette option est disponible gratuitement, si cette option était validée précédemment, alors, pourquoi a t elle disparu?
Pourquoi est on obligé de la redemander?
ne serait il pas plus logique de la laisser par défaut et ceux qui n'en veulent pas puisse la suspendre depuis leur Espace Client?

Merci

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
151 / 750
Y-t-il quelqu'un pour répondre au clients ?
Des questions restent en attente...

• Pourquoi avoir désactiver/réactiver cette option ?
  • Pourquoi ne pas avoir averti les clients ?
  • Pourquoi la facture détaillée n'est plus dématérialisée mais sera envoyée en version papier ? (ça va à l'encontre de la démarche écologique qui visait à supprimer le papier et pour laquelle les factures nous arrivaient sur le compte Bouygues depuis longtemps)
  • Enfin pourquoi est-il impossible de récupérer le détail du mois de mars ("perdu" selon ce qu'on m'a dit par téléphone) et l'activation de ce service se fera uniquement pour le mois prochain ?

JACQUES J.
JACQUES J.

JACQUES J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi aussi, je viens de télécharger ma facture du 9 avril et pas de détail à 6 chiffres de mes communications alors que cette option est souscrite gratuitement : c'est inadmissible et en plus sans prévenir !!!! Malheureusement, c'est habituel chez Bouygues d'agir de cette manière et c'est regrettable !!!
Je souhaite obtenir cette facture du 9 avril avec les communications détaillées rapidement étant donné que je n'ai pas résilié cette offre, vous n'avez pas le droit de le faire en plus sans avertir les utilisateurs, c'est de l'abus, de l'escroquerie et de la publicité mensongère
Merci d'avance !!!!!!!:!

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Pour les prochaines factures : nous pouvons vous proposer la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations (plages d'illimités inclus).

Pour la facture du mois d'avril : nous pouvons vous proposer un relevé de consommations à 10 chiffres facturé 7.50€ et effectuer un Geste Commercial pour le préjudice de 5€.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PINACHYAN M.
PINACHYAN M.

PINACHYAN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je n ai aucun details sur mes communications passées sur ma facture j aimerai la recevoir.
Merci de bien vouloir m aider

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pinachyan,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TIPHAINE B.
TIPHAINE B.

TIPHAINE B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, surprise en téléchargent ma facture ... plus aucun détails de communications!!
Comment faire pour les récupérer ?!
J'ai envoyé un mail à bouygues mais aucune réponses...

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Tiphaine,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

Niveau
1
130 / 750
Je regrette que ce service gratuit a été supprimé sans nous consulter , c'est abusif et pas commercial , d'autant que j'ai un problème pour un numéro payant , facturé 3 euros , dont je n'ai pas le détail .
je pense que je vais prospecter chez les concurrents pour connaitre leur offres !