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Services mobiles et applications

Qu'est ce que "erreur code 3" sur Btv ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l'application Btv ne fonctionne plus et me signale une erreur code 3 dès que je veux lancer une chaîne.

Quel est le problème ?

SYLVAINE ET AMANDINE L.
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Bonjour à tous,

Vu le nombre de cas s'ajoutant sur ce fil, nous déclenchons nos supports pour analyse, l'incident semblant se généraliser.

Nos équipes sont d'ores et déjà à pied d'oeuvre pour rétablir le fonctionnement de l'application.

Dans tous les cas, nous procédons à une déclaration de panne unitaire pour chacun de vos dossiers afin de vous tenir informés. Pour ce faire, il faudra nous communiquer, pour chacun d'entre vous, la marque, le modèle et la version du système d'exploitation des appareils impactés (Emmanuelle et Gwenaëlle, j'ai tenté de vous joindre à l'instant, malheureusement sans succès. N'hésitez pas à me faire un retour ici).

Pour connaître la version système de vos équipements :

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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Autres réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à supprimer l'application puis de la re-télécharger.
Qu'en est-il ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAINE ET AMANDINE L.
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C'est la seconde étape que j'ai entrepris après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de nouvelle Maj.
Je tiens également à signaler que j'ai cette application sur un appareil Android et sur un appareil Apple, et je constate ce problème sur les deux supports.
Cela démontre bien un problème au niveau de l'application en elle même.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Merci de votre retour.

il va me falloir certains éléments comme la version de l'OS Android :
Paramètres / A propos de l'appareil / version OS

Ainsi que la version OS de l'Apple :
Réglages / Général / Informations / Version

Il va ensuite me falloir la Version de l'application B.TV

Lancez-là puis appuyez sur les 3 traits horizontaux (en haut à gauche).
Descendez et sélectionnez Réglages et aide et vous verrez apparaître la Version.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom.
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SYLVAINE ET AMANDINE L.
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La version de l'android est : 6.0.1
La version de l'Apple est : 10.2.1
La version Btv est : 11.3.5 sur Android et 7.3.5 sur Apple

BIANE R.
BIANE R.

BIANE R.

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Exactement le même problème, sous tablette Samsung et ipad ....

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

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Bonjour,

Merci pour toutes ces informations :)

Je viens de lancer une intervention, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

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bonjour,
exactement le même problème sur tablette samsung:
version OS: 6.0.1
version appli: 11.3.5
quel est le probleme

DIANE R.
DIANE R.

DIANE R.

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Moi aussi, encore et toujours,
supprimer l'application, redémarrer et la retelecharger ne change strictement rien
J'ai l'impression que le support technique nous balade et qu'ils ne savent absolument pas ce qui cloche...
Pb sur tablette Samsung comme sur l' iPad

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

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Idem chez moi depuis ce matin mais sous windows 10.
Le message est PFXPXY code 3. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ne change!

Bonjour Annick,

Comment est connecté votre PC ? En wifi ou en ethernet ? En effet, apparemment, les deux modes de liaison sont utilisés sur votre périphérique.

Céline, conseillère technique Bbox

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Annick,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Je reviens vers monsieur ce soir après 18h pour poursuivre la prise en charge.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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Oups Annick, petit contre-temps, je ne pourrais pas vous rappeler à 18h. N'hésitez pas à demander à votre conjoint pour vérifier si des DNS seraient fixés sur le PC.

Je reviens sur le dossier dès demain.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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Annick,

Je reviens vers vous dès demain sur ce fil pour vous tenir informée de la suite de la prise en charge.

Bonne soirée,

Céline, conseillère technique Bbox

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EMMANUELLE J.
EMMANUELLE J.

EMMANUELLE J.

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bonjour,
j'ai le même problème avec un Pc portable Windows 10. les difficultés de connexion ont débuté il y quelque jours avec le même code erreur.
avec les tablettes androïdes et i pad nous rencontrons des problèmes de flux, bug en cour de lecture ou reprise en boucle de partit de l'émission.

GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

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Ici même soucis depuis 3/4 jours erreur PFXPXY code 3 que se soit sur mon portable samsung s6 ou sur mon ideapad j'ai beau désinstaller et réinstaller ça ne fonctionne tjs pas

Bonjour à tous,

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A tous :

Utilisez-vous l'application via la liaison wifi de votre Bbox ? Pouvez-vous vérifier si B.Tv fonctionne sur le réseau mobile (en 4G) ?

Céline, conseillère technique Bbox

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GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

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Pour ma part même en 4g l'application ne fonctionne pas sur mon portable...

GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

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Céline bonjour et merci alors mon système d'exploitation de mon ideapad
Marque lenovo
Version système d'exploitation 14393.2189
Type système système d'exploitation 64bits, processeur ×64
Et celle de mon samsug s6
Version android 7.0
Cordialement

GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

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Bonjour Céline conseillère bouygues telecom je vous ai rpd plus bas dans le fil de discussion pour vous transmettre mon système d'exploitation de mon ideapad et mon samsung S6

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

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bonjour, j'ai le même problème d'erreur PFXPXY CODE 3 je suis sur pc windows10 en wifi via ma bbox pourtant l'application fonctionne très bien sur mon smatphone sony x peria en wifi egalement via ma bbox

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

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je suis sous windows 10 famille version 1803 version système d'exploitation 17134.471
pc:64 bits PROCESSEUR x64 processeur intel core TM i3 -5005UCPU@ 2.00GHZ 2.00GHZ

RUDY V.
RUDY V.

RUDY V.

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Bonjour,

Mars 2019, j'obtiens la même erreur lorsque j'essaie de m'identifier. Et aucune chaîne ne s'affiche sur l'appli B.tv sur Windows 10.

Est-ce que l'incident est toujours en cours ?

Merci.

Bonjour Rudy,

Obtenez-vous ce message après la saisie de votre identifiant Bbox et de son mot de passe ? Le problème est-il identique via une connexion 4G ? Vous indiquez un défaut d'authentification, puis un défaut d'affichage des chaînes sous Windows 10 : au final, vous rencontrez deux anomalies sur deux périphériques différents ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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