Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration FIbre

Bonjour,
Je suis éligible à la fibre depuis qqles semaines chez d'autres FAI sauf chez Bouygues. Pourquoi ? A force de patienter, je vais finir par aller voir ailleurs.

JEAN-EMMANUEL L.
JEAN-EMMANUEL L.

JEAN-EMMANUEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

je viens de vérifie sur votre ligne, effectivement à ce jour vous n'êtes pas éligible fibre avec nous.
Malheureusement je n'aurais pas de délai à vous communiquer quant au déploiement sur votre résidence. C'est une question d'accords inter-opérateurs.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
1
342 / 750
Bonjour, Je suis éligible depuis plus d'un an à la fibre, Orange et SFR. A quand Bouygues ? En ce moment il y a une offre RED SFR à 10 E pour la fibre !!! Que faire ? Eric

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et de votre intérêt pour nos offres fibre.

Après vérifications, votre logement n'est pour le moment pas éligible à la fibre auprès de nos services.

Sachez néanmoins que nous mettons tout en œuvre afin de développer et d’étendre notre réseau fibre au cours des prochaines années.

Je vous suggère de consulter régulièrement notre carte de couverture fixe afin de vérifier si votre adresse est devenue éligible à cette technologie:
https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SERVANE P.
SERVANE P.

SERVANE P.

Niveau
1
107 / 750
Pareil, dans mon immeuble, la fibre orange est installée depuis plusieurs mois, et en temps que cliente bouygues (depuis 20 ans bientôt) je ne suis pas éligible. Pire que ça, ma connexion ADSL est lente, lente, mais lente !!! genre regarder une vidéo d'une durée de 3 minutes, en 10 minutes à cause des interruptions de téléchargement. Rien de plus pénible que de ne pas pouvoir regarder une vidéo en continue. Bref, j'en ai assez de Bouygues, qui par ailleurs augmentent la facture de ses clients IDEO qui n'ont JAMAIS demandé à bénéficier de 20Go .... résultats, pour la même offre, quand je regarde chez Orange, je suis à 13 euros moins cher. Bouygues n'a aucune considération pour sa clientèle, et sa vieille clientèle de surcroît, nous liant d'année en année pour que nous ne puissions pas partir sans avoir à s'acquitter d'un abonnement. Bref, une politique commerciale détestable qui me pousse de plus en plus à partir, et d'emmener avec moi mes amis clients bouygues télécom, tout autant mécontents. Une autre cause de mécontentement, une boutique fantôme annoncée qui ne voit pas le jour. Suis obligée de tout faire par téléphone ???? serai-je obligée de payer des frais de port pour renvoyer un matériel défectueux, HORS DE QUESTION. A force de patienter, mais voir mes amis chez orange ravis avec la fibre, je vais finir par aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.