Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de son sur TMC et Cnews chaque soir ?

La journée pas de soucis mais chaque soir pour les films le son disparait et ça cela sur la chaîne TMC et Cnews ????

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Réponses

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Pas de réponse ?????

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Depuis combien de temps constatez-vous ce souci ? Pouvez-vous redémarrer votre décodeur pour valider nos actions distantes et vérifier si le problème persiste ? Si oui, un message "TEMPERATURE" apparaît-il sur la façade du décodeur ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Alors j'ai éteint et rallumé le décodeur ce matin tout marcher bien sauf sur Gulli pas de son pas de problème température et à l'instant retour sur TMC et Cnews et gulli aucun son ...
Le problème dure depuis quelques semaines déjà ....

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Pourriez-vous effectuer ceci:

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Testez ensuite à nouveau.
Tenez-moi informée.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Alors manip faite sans soucis !
Après vérification la chaîne gulli pas de son pour le reste ça va pour l'instant ...
Don problème non résolu ....

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour le retour d'infos.

Il semble que le souci que vous rencontrez soit lé à une légère dégradation du signal Fibre arrivant sur le décodeur. C'est pourquoi je vous invite à faire les manips suivantes:

/* Éteindre électriquement le décodeur
/* Dévisser et débrancher le câble coaxial coté Décodeur et coté prise coaxiale murale
/* Rebrancher et revisser le câble coaxial de chaque coté après avoir (si cela est possible) inversé les 2 extrémités du câble
/* Redémarrer le décodeur

Tester ensuite sur une période d'au moins 24H.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Alors manipulation faite avec inversion du câble toujours pas d'amélioration !!

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour le retour, je viens de déclarer un incident sur votre ligne.
Les analystes réseau reviennent vers vous rapidement.
Bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Bonjour ! Qu'entendez vous par les analystes reviennent vers vous rapidement ???? cela fait 16 jours votre dernier message et toujours rien .... et surtout toujours pas de résolution du problème !!! par contre les prélèvements toujours à l'heure même si le service n'est pas rendu ...

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vous présente nos excuses pour ce délai.

J'ai relancé l'incident et vous allez recevoir un SMS de confirmation en parallèle.

Merci pour votre patience et bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Alors suite ... Visite d'un technicien cool soit disant appelle 15 min avant de venir pour bien être sur que l'on est là ... pas d'appel ! Ensuite diagnostique de la panne pas d'explication changement de la prise mural (ils doivent être payé à la tâche car à chaque technicien vient il change la prise) bref pas de changement sur le problème juste ben c'est la box qui doit être défectueuse ... Changement de la box le jour même et là plus de tv du tout car pas de connexion de la box et le réseau appelle au 1061 ... "il faut attendre 24h max pour une reconnaissance de la nouvelle box au réseau" pas de problème on attend 24h et toujours rien ... re appelle au 1061 ben il y a un problème matériel et incident sur notre système lancement d'un incident au technicien ... puis "si le problème persiste ne nous appeler pas car l'incident est signaler COOL et tout cela sur le mercredi 3 mai et jeudi 4 mai !!!! Aujourd'hui 8 mai pas de nouvelle box toujours hors connexion possible ...

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces problèmes à répétition.

Etant donné que cela n'impacte que votre décodeur TV, pouvez vous svp faire un test croisé en branchant votre décodeur avec le câble de votre box ?

Avez vous un changement ? Qu'est-il écrit en façade ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Bonsoir ! test croisé fait pas de changement ... affichage de l'heure sur la façade pas présent "--:--" voilà ce que cela affiche et mise sous tension message de configuration de la box mais au bout de 10 min message câble de liaison non présent !!!
Pour info j'ai reçu un message comme quoi un technicien doit venir de nouveau pour tester ma ligne ?????? du grand n'importe quoi puisque déjà fait et fonctionne avec le net ... en plus rendez vous seulement le 15 mai encore une semaine sans box ....
Je ne suis pas technicien réseau c'est sur mais bon problème de box juste le son qui ne marche pas sur la boxtv avec certaine chaine seulement, technicien qui vient vérifie le réseau tout est ok change quand même la prise + le répartiteur tv , on refait un essai la tv fonctionne toujours mais toujours le problème de son sur certaine chaîne, on change la box et la plus rien du tout .... j’espère que pour votre technicien quand il va venir je ne vais pas avoir comme réponse il faut changer la box !!!!! Car là je pense c'est du foutage de gueule et j'espére qu'il va venir avec une box de remplacement car si je dois me déplacer de nouveau pour la changer se sera surtout pour tout redonner et rompre mon contrat bouygue après une bonne vingtaine d'année !!!!
Alors faite le nécessaire pour que tout revienne comme il se doit et que le service payer soit rendu comme il se doit sans prendre les gens pour des idiots !!!!!!!!!!!!!!
Merci

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4470 / 5000

Bonjour,
suite a notre conversation téléphonique, je vous confirme l'échange préventif de votre décodeur actuel, dont vous devriez recevoir le code d'échange par SMS très rapidement.

Mark, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Retour, changement du décodeur en préventif et c'était bien lui qui ne fonctionnait pas et la box fonctionne de nouveau MAIS toujours le problème de son sur TMC et CNEWS ...
Ce jour le technicien est intervenu mais ne peut rien faire donc appel à un technicien réseau après recherche tout est normal sur ma ligne et sur le réseau pour eux c'est la box qui décode mal le signal ????
Pour eux il faut procéder au changement de la box mais pas un autre modèle car le firmware est pas bon !!!!!!!!
Que me proposez vous pour résoudre mon dysfonctionnement ??? Je reste joignable pour en parler ..
Merci

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4470 / 5000

Bonjour,

Le rétablissement de l'accès à la télévision est un bon début, TMC et CNEWS mis à part. Nous constatons qu'un incident réseau a bien été ouvert hier à environ 15h par Numericable, ce qui est confirmé par le compte-rendu du technicien intervenu chez vous hier.
La date prévisionnelle de rétablissement fournie par leurs services a été fixée au plus tard au 22/05 à 15h. Nous devons pour le moment attendre qu'ils aient terminé les travaux sur le réseau.

Nous vous informons cependant que les équipements fournis par Bouygues Telecom sont parfaitement compatibles avec le réseau Numericable.

Bonne journée

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Pour information, Mardi 16 mai seul C-news n'avait pas de son la journée et le soir, Mercredi 17 mai C-news et Gulli pas de son en journée et le soir TMC, Gulli pas de son et C-news nickel ....
Je ne met pas en doute la compatibilité du matériel je vous dis simplement la réponse des techniciens que le modèle de box doit avoir des soucis avec la dernière mise à jour du firmware pour le décodage de certaine chaîne voilà ...
Maintenant j'attends le 22/05/2017 pour le rétablissement du réseau communiqué par Numéricable !
Merci

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Dimanche 21 mai ... TMC pas de son de la journée ainsi que C-news et Gulli ...

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
2290 / 5000

Bonsoir,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Est-ce que vos services fonctionnent correctement à ce jour ?

Dans l’attente de votre retour,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Alors service normalement remis à partir de 15h ce jour .... super toujours pareil ce soir TMC pas de son ... merci de vous inquiétez de la remise en état du service !!!
Que dois je faire pour avoir droit de retrouver pleinement un service que j'avais et que je n'ai plus ??
C'est sur que ce n'est pas vital mais je paie pour quelque-chose que je n'ai plus et cela dure depuis fin mars le cinéma. ... alors maintenant dites moi concrètement ce qu'il va être fait ? Ma patience à des limites ....

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
2
1700 / 2000

Bonjour Philippe,

Le signal est de nouveau conforme à ce jour.

Pouvez-vous faire le test SVP et nous dire si cela fonctionne de votre côté?

Dans l'attente de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
GRRRRRRR !!!! Test fait encore une fois ... C-News pas de son en ce moment même TMC et gulli pour l'instant fonctionne à voir ce soir !
Mais de toute façon si C-news n'a pas de son rien n'a changé depuis le mois de mars car c un problème aléatoire sur ces chaines !!
Comme le technicien réseau me l'avait dis lors de sa venu le réseau est ok mais un problème plus que problable de décodeur de la box qui décode mal les fréquences !!!!
PROBLEME TOUJOURS NON RESOLU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe et navrée pour tous ces désagréments.

Je relance de suite l'incident et j'indique que le problème persiste.
Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Merci encore pour votre patience. Bonne soirée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Bonjour !

Nouvelle visite d'un technicien le mardi 6 juin qui n'a rien pu faire car pour eux le réseau est OK mais ça on le savait déjà, donc pas de résolution du problème !!!!!!!!!!!!!
Contact par sms le 9 juin pour me dire qu'il doit y avoir une intervention d'un technicien à mon domicile ... POURQUOI FAIRE ....???????? Nous en sommes à 5 visites de technicien à mon domicile pour RIEN, vous pensez que je peux prendre du temps sur mes heures de travail comme cela ????
Les techniciens mettent en cause le firmware de la box qui ne décode pas ou mal certaine chaîne alors arrêter de me dire vos appareils sont compatibles avec le réseau numéricable cela me parait évident qu'ils sont compatibles seulement il doit y avoir un beug suite à une mise à jour !!!
Veuillez régler et voir de votre coté pour une résolution du problème en amont dans les plus bref délai car si rien ne se passe il est clair que je RESILIE l'ensemble du forfait box et mobile si on continu à se moquer de moi !!!
Incident déclaré le 20 mars nous sommes le 12 Juin il faut pas abuser ...
Cordialement un client à bout de patience

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Tout d'abord nous souhaitons nous excuser pour les délais de résolution.

Le firmware du décodeur ayant été mis en cause, nous avons donc procédé au changement de celui-ci mais force est de constater que la problématique est toujours d'actualité. Firmware hors de cause donc.

Je comprends que cela soit contrariant de prendre rendez-vous pour une troisième intervention mais nous ne pourrons malheureusement pas aller plus loin sans cela.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Merci de ce retour ... Changement du firmware à quel moment ? surtout que votre précédente réponse sont "notre matériel n'est pas en cause et compatible avec le réseau numéricable" ...car il est vrai qu'il y a eu un changement ... son sur TMC et C-news, Gully marche presque correctement mais pas toujours et hier soir pas de son sur RTL9 ...
Il aurait été bien de m'informer de cette mise à jour afin de vérifier ensemble au moment du basculement si cela changer vraiment quelque chose alors qu'à aucun moment celui-ci n'était en cause pour vous !!

Je comprend certainement qu'il puisse être possible d'intervenir à mon domicile mais pour faire quoi une énième mesure de fréquence ... que les câbles sont bon ... que l'on change ma prise ... qu'il faille mettre un filtre ou non ... les techniciens n'ont à aucun moment remis en cause mon installation !!!!!!! surtout que la dernière fois la troisième déjà le technicien n'a procéder à aucune vérification puisqu'il a déjà tout fait précédement et que tout est normal du coté réseau et donc si je dois prendre encore un rendez-vous le 4éme il va faire quoi prendre le café et remettre le problème en incident non clôturé super on avance à grand pas depuis le mois de mars

Alors je comprends que cela soit contrariant pour vous de ne pouvoir résoudre le problème mais malheureusement je ne pense pas que je vais poursuivre avec vous comme fournisseur après une 20aine d'année .... je prendrais très certainement contact avec le service commercial pour régler la résiliation de mon abonnement

CLIENT TRES MECONTENT APRES 20 ANS D'ABONNEMENT !!!
Juste pour finir je vous remercie Bouygue de m'avoir informé de l'augmentation de 2 euro par mois de mon forfait pour une certaine harmonisation BRAVO

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Pour information car ma patience à des limites !!!
Appel ce matin de votre service pour prendre le rendez vous avec votre technicien ou je l'informe que je souhaite pas prendre un rendez vous pour résoudre quoi ?? il ne peut rien faire sur mon installation. réponse il doit faire des mesures cool je vais encore perdre 2 heures de mon travaille pour prendre des mesures super. Donc réponse voyait avec le service commercial.
Appel de ma part au service commercial, Prise en charge de mon dossier ... "vous avez annulé le rendez vous et l'incident et clot" mais je n'ai rien annulé et rien cloturé je veux juste avoir la résolution de mon problème.
Ok un de nos expert vous rappelle cette après midi ... 16h45 pas d'appel .....
Bizarre personne ne fait mention d'une mise à jour du firmware sauf vous après seulement vous avoir mentionné que s'est ce que mettent en cause les 2 techniciens qui sont venus chez moi !!!
Je suis peut être un client parmi les millions que vous avez certes et je conçois que la diffusion télévisuel ne soit pas vital mais prendre les gens pour des idiots je ne le conçois pas !!!!
Cordialement un client très mécontent

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Ce sont les techniciens de l'opérateur tiers intervenant à votre domicile qui l'ont mis en cause, de notre côté, notre firmware est opérationnel avec le réseau.

Nous regrettons votre choix de résiliation mais restons disponibles ici si toutefois vous souhaitiez poursuivre les investigations.

..................
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
305 / 750
Ah parce en plus les investigations s'arrête là !!!!!
Ok faites le nécessaire pour votre intervention à mon domicile mais je pense très fortement pour que je ne vais pas en resté là si seulement il vient faire une mesure et que tout est normal !!!
Vous avez une division présente à Tours au quartier des 2 lions et je me ferais un grand plaisir de m'y rendre ...

Dans l'attente de la prise du rendez-vous !!!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de convenir d'une date de passage.

Bonne soirée.

..................
..................