Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ancien FAI et suivi remboursement des 100euros?

Bonjour, comment je fais pour savoir où en est ma demande de remboursement?

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir ,

Pour suivre l’état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé

Bonjour Xavier,

La dernière information que nous avons de la part de notre prestataire SOGEC est :

"16/03/2017 : Envoi d'un Mail

  • Le montant des frais de résiliation ne figure pas sur votre facture du précédent FAI."

Je vous invite à les contacter directement au 01 70 56 59 18 (Du lundi au samedi de 8h à 20h)

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse, mais le montant est CLAIREMENT notifié sur la facture, vu que c'est justement la facture qui me dit combien je dois à Numéricable! Alors je ne comprends pas si je refais l'opération, est-ce que j'aurais encore la même remarque?

Bonjour Xavier,

Je comprends tout à fait je vous invite à les contacter et voir avec eux les modalités pour renvoyer le justificatif.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................