Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Échec de l'envoi des SMS fréquent.

Bonjour,

Je dispose de deux téléphones à la maison (avec deux abonnements dinstinct chez B&you).
L'envoi des SMS sur les deux téléphone tombe en échec 3 fois sur 4.
Le numéro du centre de messagerie est correctement configuré (+33660003000).
Le problème est survenu du jour au lendemain sur les deux téléphones (sans mise à jour).

Pouvez-vous m'aider ?

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème. Le numéro du centre de messagerie est le bon.

Pourrais-je avoir une réponse de votre part ?

Merci d'avance.

Bonjour Romain,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

@tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MELISSA V.
MELISSA V.

MELISSA V.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour,

j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Bonjour Mélissa,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................